Chasseurs de dragons
    3,1
    2149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasseurs de dragons ?

Michaël
    Michaël

Publiée le 5 juillet 2010
    Quel dommage d'avoir tué tout ce qui faisait le charme de la série!

Il n'y a presque plus d'humour, trop de longueurs et puis pourquoi avoir changé les voix???

Tant pis, je continuerai à re-regarder les épisodes de la série!
    Publiée le 9 juin 2010
    Deux personnage (voire trois) auxquelles on s'attache très vite. Le scénario aventureux est palpitant.
    Publiée le 11 mai 2010
    Monde magnifique, personnage charismatique, bonne ambiance. C'est tout de même pour les enfants mais c'est très bien pour les adultes. On retourne en enfance. Ce film est juste un peu court, victime de son élégance. Un second volet, plus long?
    Publiée le 21 avril 2010
    Ce film est une merveille. Les décors sont tous plus beaux les uns que les autres, la musique est splendide, les personnages sont attachants, le moindre détail fait délirer,... Que dire de plus... SENSATIONNEL (à noter qu'il est produit par la même société de distribution que l'excellent "Numéro 9")
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 12 juillet 2012
    Si le début est un peu laborieux, on se laisse prendre au jeu grace au scénario assez inventif et aux héros sympathique. Un bon divertissement.
    Publiée le 27 février 2010
    Juste génial. Bien que trentenaire je savourais déjà la série télé (pour son côté un peu décalé) et le film est à la hauteur. Petit bémol pour les téléphages: le changement de voix est un peu déconcertant pour Gwizdo au début mais on l'oublie assez vite. Par contre Amanda Lear doublant Gildas, c'est savoureux. Pour finir, pensez à prêter l'oreille à la chanson de Zoé qui précède le générique...
    Publiée le 24 février 2010
    n'allons pas loin:génial,d'une imagination rare,d'unebeauté exeptionnelle,d'un humour légère,de 2 acteurs géniaux(vincent lindon et patrick timsit) et une parfaite collaboration avec les contes de fées.
    une phrase pour tenir l'esprit du film,très rare.à ne pas hésiter !
    Publiée le 17 janvier 2010
    Déjà, je suis ravie de voir qu'un film français (cocorico) peut rivaliser avec les plus grands de l'animation... côté visuel. Le monde créé est magnifique et original. Donc, j'encourage vivement le studio d'animation à continuer sur cette voie. Malheureusment, côté scénario, là, fiasco total. Il aurait fallu que les personnages jouent plus sur leur escroquerie. Cela aurait été plus drôle s'ils avaient tout fait pour éviter de se retrouver face au dragon et finalement "tomber dessus". Film moyen mais ce serait quand même bête de passer à côté.
    Publiée le 15 janvier 2010
    c'est bien parce-que la musique est génial, sinon j'aurai mis qu'une étoile bravo Klaus Badelt...
    en fait il se passe pas grand chose !
    a voir 1 fois en fait
    badgone88
    badgone88

Publiée le 4 novembre 2010
    Paysages magnifiques pour un dépaysement total. Les décors sont exceptionnels (monuments en apesenteur). Chasseurs de Dragons nous fait voyager dans un monde féérique où se cotoient des animaux légendaires. Les scènes d'actions virevoltantes sont inoubliables et l'histoire est fabuleuse et pleine de rebondissements. L'humour, très présent, fait mouche à tous les coups. Les personnages sont à croquer et sont très attachants. Ce film d'animation est une très belle réussite.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Enfin un film d'animation français !!
    Et personnellement c'est graphiquement le plus beau que j'ai pu voir, loin devant les pixar et dreamworks.
    L'histoire est sympa, et les personnages attachant, mais l'intrigue est un peu courte.

Mais quand même, 4 étoiles pour la claque visuelle ^^
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 4 octobre 2009
    Un excellent film d'animation pour les plus jeunes d'entre nous. Pour les plus grands il peut nous sembler un peu trop simple. Mais quelque fois, il est nécessaire d'apprécier la simplicité! De plus, ce film présente une très belle esthétique graphique, cependant, il est un peu dommage que les personnages ne soient pas assez attachants. Il est à noter un point très positif: contrairement aux grand nombre de films d'animation, celui-ci se déroule dans un monde entièrement fantaisiste, on ne peut identifier le lieu de l'action, ce qui rajoute une grande dose d'imagination pour notre plus grand plaisir.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 4 octobre 2009
    Malgré des prouesses graphiques évidentes la mayonnaise ne prend pas. le scénario est linéaire voir inexistant, les personnages pas du tout attachants, et un manque de rythme se fait cruellement ressentir. Du coup le film est ennuyeux à souhait...Chasseurs de dragons ne tient pas ses promesses et c'est bien dommage...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 31 août 2009
    Je n’ai pas vraiment été convaincu par ce films d’animation. Chasseurs de dragons comme son nom l’indique c’est l’histoire d’un groupe de personnages qui reçoivent la mission de tuer un dragon squelette. La mise en scène de Arthur Qwak et Guillaume Ivernel est efficace, mais je n’ai pas trouvé le scénario très bien. Bref je pense que c’est un film divertissant mais sans plus, 11 / 20.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 27 août 2009
    Visuellement, Chasseurs de Dragons est magnifique. Les décors et les couleurs sont super bien rendus. Par contre le scénario est convenu d'avance, les personnages déjà vu (quelques similitudes avec Shrek dans leurs caractères) et moins bien travaillés que le reste. Côté humour, seule la petite bête bleue nous fait rire. Bref, l'ensemble est assez mince mais prévoit certaines bonnes choses pour la suite.