Chasseurs de dragons
    3,1
    2149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasseurs de dragons ?

Publiée le 10 janvier 2009
    etrange
    pas terrible
    Publiée le 28 décembre 2008
    On s'est régalé devant ce film d'animation ! Seule déception : un peu court.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 décembre 2008
    Animation sublime, Mais l'histoire reste quand même banale et on peut vite se lasser !!
    Publiée le 24 décembre 2008
    Chasseurs de Dragons est un film d'animation magnifique, féérique, poétique et esthétique. L'histoire et les personnages sont vraiment sympa. On est relativement éloigné des scénarii bourrés de clins d'oeil à la PIXAR / Disney, ce qui n'est pas plus mal. Seul regret, ce flm est un peu court.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    J'ai été bluffé par l'animation la première fois que j'ai vu ce film! Elle est aussi travaillée que certains film d'animation américains. Les couleurs sont magnifiques et le récit est très bon. Je me suis bien marré, les gags ne sont pas trop lourds. J'espère qu'il y aura une suite!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 décembre 2008
    Un petit film d'animation sympa et pas trop moche (ni beau). L'humour très présent au détriment de la magie et de la poésie.
    Publiée le 16 décembre 2008
    Excellent ! On est loin des films gnangnan de disney/pixar ! j'adore disney/pixar mais c'est parfois trop gentil! ici on a un méchant dragon et qques vilaines bébétes et c'est tant mieux ! happy end évidemment (d'ailleurs à quand un dessin animé grand public qui se finit mal ?) mais très joli globalement ! bien sûr les personnages sont un peu particulier dans leur design mais moi j'adhère totalement !
    Publiée le 5 décembre 2008
    bonjour je ne mais que deux etoiles pour une seule raison le film est bien mais quelle surprise de découvrir que la résolution du blue ray est de 1080i et oui 1080i donc pas true cinema 24p alors qu'il est mentioné 1080p dans les caracteristiques technique au dos de la pochette. ecran full hd dernier cri,lecteur blue ray investi,plus 30 euro le dis film pour du 1080i autant prendre le dvd 10 euro moin chère une pure arnaque(regarder horton juste avant 1080p/24 donc pas un probleme au niveau de mon matos)
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 novembre 2008
    Une étoile pour les graphismes, le reste aucun intéret. La série qui passe à la télé est 100 fois mieux et + drôle. Cette animation n'a rien à voir, dialogues inexistants, pas de scénario, les voix sont différentes (pour quelles raisons ??), sans parler des quelques dialogues limite vulgaire (bravo pour les enfants Pff), bref à éviter car gros navet ennuyeux et désastreux. Décevant.
    jjv
    jjv

Publiée le 25 novembre 2008
    Excellente animation, avec une grande originalité... ça fait du bien. Petite histoire cependant... un bon moment.
    venom59
    venom59

Publiée le 21 novembre 2008
    Franchement parti avec des idées préconçues, j'ai été agréablement surpris par ce film!!!! Malgré une histoire classique, je me suis attaché aux personnages et j'ai suivi cette aventure avec beaucoup de sourires!!!Je l'ai trouvé beau même si quelques décors sont redondants et certaines scénes sont trés belles avec un bon dynamisme au niveau de l'animation!!! Une agréable surprise qui fait plaisir à voir
    Publiée le 19 novembre 2008
    Une production française originale et surprenante. On passe un très bon moment. Un film à voir par tous.
    Vareche
    Vareche

Publiée le 15 janvier 2010
    Comment expliquer l'insuccés de Renaissance, de Kaina, ou même des enfants de la pluie au regard de la popularité de l'immonde Arthur et les minimoys. Maladie du marchandising aidant? Si tout n'est pas réussi, surtout dans le rythme et la cohésion des scènes d'action, ni dans l'aspect technique, le charme excellemment naïf et la beauté apparente d'un monde inspiré, remporte une étrange adhésion. On reste surpris par l'éclat mélancolique de certaines scènes, autant que par l'émotion sur le vif des scènes finales. On craint pourtant le pire au début, les personnages relevant du cliché du film pour enfants traditionnels. Mais le cliché s'assume même dans son renversement et le film gagne alors en réalisme, le combat final est terrifiant. Difficile de ne pas penser d'ailleurs que les héros du récit ne passe pas de vie à trépas, tant l'émotion pour peu que le film se soit infiltré en vous, reste perceptible, au moment d'un épilogue trés réussi (chose trés rare dans le cinéma commercial français). Joli moment.
    X-Menax
    X-Menax

Publiée le 6 mars 2011
    Une bonne surprise car ce film d'animation mélange humour, scène d'action et personnages attachants. A regarder en famille sans difficultés.
    Publiée le 10 novembre 2008
    tout simplement sublime et feerique.une production francaise qui vaut largement productions de dessins animes americaines