Le Porteur de cercueil
    2,4
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Porteur de cercueil ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 octobre 2021
    Un très bon film avec David Schwimmer et Gwyneth Paltrow . Une excellente bonne comédie de Matt Reeves .

Publiée le 17 novembre 2009
    Hèros de la populaire sèrie "Friends" ou il interprète le personnage de Ross Geller, David Schwimmer (le meilleur ami du mort) s'est trouvè un rôle sur mesure de grand enfant craquant dans cette comèdie grinçante! Entre la sublimissime Gwyneth Paltrow, copine qu'il aime secrètement (et on le comprend) et la trop rare Barbara Hershley, mère d'un copain dècèdè qui se console dans ses bras, son coeur d'artichaut balance terriblement...Passions calamiteuses et humour dècapant: là où "Le porteur de cercueil" passe, la morositè trèpasse! Une comèdie dramatique pas très connu où la camèra de Matt Reeves va ici à l'essentiel...
    Publiée le 14 octobre 2008
    La mère d'un jeune suicidé demande à Schwimmer (le meilleur ami du mort) d'assister à l'enterrement, de porter le cercueil et même de lire l'oraison funèbre. Mais Schwimmer ne se rappelle même pas de cette personne. Le synopsis est bien et drôle. Mais le film ne l'est pas ... Seule scène drôle, au moment de l'oraison funèbre, il ne sait pas quoi dire et ses amis au courant de l'histoire sont pliés de rire à l'arrière. Mais l'ensemble n'est pas drôle, je me demande même si le but de ce film était de faire une comédie.
    Natabee Pluche
    Natabee Pluche

Publiée le 9 mars 2022
    Un très bon film dans la pure tradition des comédies américaines. Drôle sans jamais être vulgaire, ce qui devient assez rare, de bons acteurs, on y trouve l'humour et l'émotion

Un film sympathique qui permet de se distraire avec en plus un excellent choix de musique, al green, neil young, sheryll crow etc....

Un film qui met de bonne humeur
    pascal guerin
    pascal guerin

Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2021
    Petite comédie romantique sympa qui à défaut d'être originale est bien portée par de bons acteurs et une bande-son extra.