Flics sans scrupule
    2,9
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flics sans scrupule ?

Publiée le 9 avril 2008
    Ce film est excellent, le scénario est génial et plaira à tous les fans de flic corompu, puis les actuers et surtout James Belushi et Tupac Shakur forme un duo manifique. Un super film à voir.
    Publiée le 7 février 2008
    GRANDIOSE !!! Le duo James Belushi, Tupac Shakur se joue très bien, vraiment un thriller captivant on accroche de suite...

A voir !!
    Publiée le 7 juillet 2008
    Un vrai bon polar assez sombre, au scénario prenant servi par les convaincantes prestations de James Belushi et Tupac Shakur (dont c'est le dernier film). A voir.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 26 novembre 2008
    Le problème avec ce film c'est que tous les éléments tendent vers un final ironique et qu'il faut donc attendre les dernières minutes pour comprendre de quoi parle vraiment le film, "l'irone du sort". Forcément avec une note d'intention aussi faible, le film ne pète pas bien haut et sombre même parfois dans le comique involontaire tellement l'écriture de l'œuvre est grossière. Je parle même pas des personnages qui forcent la caricature à fond. Le duo de flic ripoux avec d'un côté le vrai, celui qui n'a pas de remord et qui veut se faire du fric facile puis de l'autre le jeune loup qui se pose constamment des questions sur les actions qu'il fait et si il ne va pas trop loin. Ce qui est marrant d'ailleurs car à chaque fois que le personnage interprété par 2pac se remet en question, il suffit d'un pitch foireux de cinq seconde déclamé par son coéquipier pour que les doutes s'envolent. Tous les autres personnages sont à l'avenant évidemment, que ce soit Dennis Quaid qui joue le bon petit gars qui a pas de chance avec la vie ou Lela Rochon dans le rôle de la pute bien gaulée un peu paumés. Un mauvais polar, un mauvais film de tribunal mais une comédie involontaire qui se laisse regarder.
    Publiée le 5 janvier 2007
    Très bon film policier le tandem James Belushi Toupac fonctionne à merveille,le scénario comme la réalisation sont d'un bon niveau à noté la préence de l'exellent Dennis Quaid dans un petit role remarquable.On regrettera avec beaucoup d'amertume que Toupac n'est pas pu poursuivre sa carrière d'acteur qui commencé sous les meilleurs ospices.
    Publiée le 5 juin 2010
    Bon film auquel on accroche très rapidement. Belushi et Tupac forme un bon duo
    Publiée le 10 août 2010
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 20 décembre 2010
    Pour un film à petit budget , avec un réalisateur , absolument pas connu , on peut admettre que le film est passable , et le scénario est pas conquérant du tout . C'est toujours répétitif , et malgré un bon duo d'acteurs , James Belushi et Tupac Shakur , Gang Related s'avère être un film , sans plus , qui reste un film , que l'on garde dans un coin de sa bibliothèque . C'est assez répétitif , et à part connaître la fin , on a pas vraiment d'intérêt pour ce qui reste au milieu . C'est peu dire , que la qualité reste assez moyenne , mais , vu les moyens , on pouvait pas s'attendre à mieux .
    Publiée le 1 novembre 2007
    J'ai trouvé ce film long et ennuyeux car on est entraînés dans une série d'enquêtes et d'arrestations. Du coup, il ne se passe plus grand chose d'autre à part une ou deux scènes d'action.
    Encore un bon film avec Tupac! Le scénario est plutôt original et l'humour qui est un peu présent fait mouche! Malheureusement ce film était le dernier de Tupac... On le regrette pour ses talents musicaux évidemment mais aussi pour ses talents d'acteurs qu'il aura démontrer au long d'une (trop) courte carrière d'acteurs...
    Publiée le 15 juillet 2013
    "Gand related" met en scène deux fils qui se font un petit business en dehors du travail qui auront une mauvaise surprise lors d'une affaire. Le scénario est plutôt faible, deux fils ripoux qui se prennent à leur propre jeux, mais ça reste efficace. Le point positif, c'est que l'on s'ennuie pas. Il y a toujours des rebondissements en continue qui permet de ne pas s'ennuyer... Mais c'est la qualité de ces derniers qui prêchent. Certains sont fait sans réelles réflexions. Après, les personnages sont caricaturaux au possible : le flic cupide, l'associé qui a peur, la fille manipulée et le Huggy nouveau qui file des plans alors qu''il se fait tabassé à chaque fois... Bref, on retiendra juste résultat final qui est assez satisfaisant. Ainsi, un film policier moyen qui se regarder.
    Tristvn
    Tristvn

Publiée le 15 décembre 2023
    Pépite de l'avant 2000, ce duo arrive même à me faire rire malgré un scénario loin d'être comique, paix sur la légende 2pac