Cutting Class
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cutting Class ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 juin 2012
    Cutting Class, (plus) connu sous le nom de Apprenti Tueur en France, marque bel et bien le début de l'ère Brad Pitt qui n'en finira plus de gagner en assurance de films en films. SI l'on laisse de côté la VF d'un ridicule aberrant, le film aurait pu très facilement tomber dans l'absurde mais s'en sort au final plutôt bien, à l'image de quelques scènes efficaces et soignées. Rospo Pallenberg, le scénariste du surprenant Excalibur, propose un film un brin kitsch qui n'est pourtant pas aussi décevant qu'annoncé.
    Publiée le 14 avril 2010
    En manque de Kitsh? Cutting class est fait pour vous!!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 7 avril 2017
    Petite série B semi horrifique dans le cadre d'un campus universitaire, film kitch qui penche parfois vers le loufoque dont l'intérêt est limité si ce n'est par le changement de suspect par des petits coups de théâtre vers la fin, les débuts de Brad Pitt, la très mignonne et sexy Jill Shaolen qui par ailleurs à l'occasion de ce film deviendra la compagne de Brad Pitt pour quelques mois. A regarder comme une curiosité amusante dans la filmo de Brad Pitt.
    Publiée le 9 février 2017
    Petit film d'horreur de fin des années 80 à petit budget et à petit scénario. Pas de suspens, pas de gore et pas de talent sauf l'actrice principale qui est bien mignonne. Brad Pitt est très mauvais et le doublage de la voix VF horrible. Note de 2 car au lieu de frissonner, j'ai bien rigolé (non non c'est vrai!)