Mon copain Mac héros des étoiles
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon copain Mac héros des étoiles ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 avril 2011
    Une sympathique comédie pour les plus jeunes!!!!!!
    Publiée le 21 août 2007
    Un film sauce américaine pur jus auquel il ne nous a pas été donné d'adhérer immédiatement... loin s'en faut! C'est assez bordé voire cousu de fils blancs, ce gosse isolé et peu compris par son père, avec les copains de classe qui ne sont pas des tendres, et qui trouve refuge et compréhension auprès d'une douce et jolie femme perdue elle aussi d'une certaine manière dans ce monde d'hommes. Sur fond d'enjeux stratégiques, de courses est-ouest, se tisse cette amitié entre ce môme et ce chimpanzé. Les enfants s'y laissent prendre probablement à ce moment-là, parce qu'ils résistent peu à leurs amis les bêtes, mais nous? Bref, les surprises y sont rares, voire inexistantes, c'est pas du haut vol, mais bon, si ça ne fait pas de bien, est-ce que ça fait du mal? Une machinerie bien huilée mais pas du cinéma d'auteur!
    Publiée le 12 mai 2011
    Un navet intégral, que dire de plus ... bourré de gros clichés cinématographique, un lavage de cerveau ... Je le déconseille même au plus petit.
    Amael
    Amael

Publiée le 4 avril 2007
    Superbe reconstitution de l'atmosphère de cette époque d'antagonismes exacerbés entre la Russie soviétique et les États-Unis d'Amérique, symbole de la liberté et du progrès. Histoire également de Werner von Braun, père du programme Vx de l'Allemagne nazie, puis du programme Appollo américain, complétée par une belle hsitoire d'amoue entre père et fils. Merci aux réalisateurs.