Un Alibi parfait
    2,4
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Alibi parfait ?

Roub E.
    Roub E.

Publiée le 14 juin 2017
    Un thriller d'un classicisme presque exaspérant sans surprise avec sa jeune fille au paire qui n'est pas celle qu'on veut bien croire. Si on arrive à passer outre que la jeune fille en question paraît avoir quarante ans bien tassés plutôt que 22 comme il est dit dans le film, si on arrive à faire abstraction de la faiblesse esthétique de l'ensemble, du casting de seconds couteaux, de son scénario mollasson qui accumule les déjà vu et les "rebondissements" téléphonés;si on arrive à passer outre tout cela on peut éventuellement passer un bon moment, cela n'a pas été mon cas.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 mai 2010
    Un alibi parfait n’est pas une grande réussite de Kevin Meyer. La mise en scène reste très académique, le scénario aurait mérité d’être amélioré sur de nombreux points, l’histoire n’est pas très intéressante et le film est très prévisible. Et enfin, pour finir, les acteurs comme Teri Garr, Hector Elizondo et Rex Linn ne m’ont pas convaincu dans leurs interprétations.