4336 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
217 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
73 critiques
3
66 critiques
2
33 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2008
Un Bruce Willis dans un role d'homme desabusé,ironique mais toujours aussi habile avec une arme, Un scenarion convaincant. action, humour,suspense, bon casting.ça revvolutione pas le genre mais c'est un super divertissement et on est heureux de retrouver un Bruce Willis proche de Die Hard
A lala, les années 90 ... un film d'action sans prétention, ou on retrouve un Bruce Willis parfait, un peu a la maniere de Die Hard. De bonnes scenes d'actions, des répliques chocs, on passe un bon moment.
Sans doute moins connus que Die Hard le dernier samaritain est dans le meme registre. Cependant le film est tout de meme moins bon que la serie bien connus. Mais on retrouve toujours avec plaisir Bruce Willis dans ce style de film des années 90 bien particuliers.
Un très bon buddy movie avec pas mal d action et d humour grincan je pense ke ce film orai pu faire un des die hard le personnage est tres proche de mc lane bref un bon film.
Un film mêlant humour noir et ambiance sombre à souhaits. J'adore. Bruce Willis est parfaitement dans son rôle et on retiendra la mémorable scène de la cigarette "Tu l'allumes ?". Le duo fonctionne impeccablement bien, c'est un plaisir de voir de tels films. Il est cependant loin d'être culte.
La spécialité de B.Willis : action + humour. Cela marche et nous laisse divertir durant 1h30 sans trop utiliser notre cerveau. A préciser quelques vannes cultes !!
Très bonne livrée de Tony Scott qui est assez peu habitué à ce style de film cool. Il faut dire qu’avec la présence de Bruce Willis l’exercice est grandement facilitée. L’histoire du privé dont la vie amoureuse par à veau l’eau est assez classique pour ne pas dire bateau. Ce n’est donc pas l’histoire qui nous retient mais l’ambiance générale et les bons mots distillés par Bruce. Comme de plus Scott n’est pas manchot de la caméra, vous avez tous les ingrédients pour passer une bonne soirée. Que demander de plus ?
Dans la catégorie surpeuplé des films mélangeant humour et action c'est l'incontournable. L'histoire est bien construite et pleine de rebondissements. Le duo d'acteurs fonctionne à merveille. On accroche tout de suite à leur humour grinçant.
Un Bruce Willis proche de Mc Lane ,ce film est pour moi le meilleur ,action non stop ,humour a la Willis ,c est simple c est une pure merveille.Je connait les repliques par coeur et je ne m en lasse pas.Je le conseille vivement ,car il vaut le detour.
un scénario bien ficellé,un bruce willis trés en forme avec d'excelente réplique et un rôle proche du john maclane des die hard. l'action est omniprésente et on passe un excelent moment de divertissement..quelques longueurs cependant dans la premiére partie du film qui font que je ne met pas 4 étoiles.
Un film d'action comme il en existe des centaines, même si, dans ce cas, un effort a été fait au niveau du scénario. Il est un peu plus touffu qu'habituellement, sans plus. Sinon, rien de nouveau dans le genre. On retient quand même les dialogues, magiques. Humour omniprésent, répliques génialement trouvées, on se régale en écoutant les personnages parler. C'est ce qui donne à ce film un parfum particulier.
Un film brutal, des repliques qui claquent comme un coup de point ( merci Shane Black), un Bruce Willis qui retrouve un role proche de celui de John McClane, ca bouge beaucoup (merci Tony Scott), un film efficace !