Le Dernier samaritain
Note moyenne
3,3
4336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

217 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
73 critiques
3
66 critiques
2
33 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2008
Un Bruce Willis dans un role d'homme desabusé,ironique mais toujours aussi habile avec une arme, Un scenarion convaincant.
action, humour,suspense, bon casting.ça revvolutione pas le genre mais c'est un super divertissement et on est heureux de retrouver un Bruce Willis proche de Die Hard
Audrey V
Audrey V

9 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2008
Excellent film avec un duo de choc Damon Wayans et Bruce Willis, de l'humour et de l'action.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2008
A lala, les années 90 ... un film d'action sans prétention, ou on retrouve un Bruce Willis parfait, un peu a la maniere de Die Hard. De bonnes scenes d'actions, des répliques chocs, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2008
Sans doute moins connus que Die Hard le dernier samaritain est dans le meme registre. Cependant le film est tout de meme moins bon que la serie bien connus. Mais on retrouve toujours avec plaisir Bruce Willis dans ce style de film des années 90 bien particuliers.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 septembre 2009
Un très bon buddy movie avec pas mal d action et d humour grincan je pense ke ce film orai pu faire un des die hard le personnage est tres proche de mc lane
bref un bon film.
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2010
Un film mêlant humour noir et ambiance sombre à souhaits. J'adore. Bruce Willis est parfaitement dans son rôle et on retiendra la mémorable scène de la cigarette "Tu l'allumes ?". Le duo fonctionne impeccablement bien, c'est un plaisir de voir de tels films. Il est cependant loin d'être culte.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mai 2008
La spécialité de B.Willis : action + humour. Cela marche et nous laisse divertir durant 1h30 sans trop utiliser notre cerveau. A préciser quelques vannes cultes !!
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2008
Très bonne livrée de Tony Scott qui est assez peu habitué à ce style de film cool. Il faut dire qu’avec la présence de Bruce Willis l’exercice est grandement facilitée. L’histoire du privé dont la vie amoureuse par à veau l’eau est assez classique pour ne pas dire bateau. Ce n’est donc pas l’histoire qui nous retient mais l’ambiance générale et les bons mots distillés par Bruce. Comme de plus Scott n’est pas manchot de la caméra, vous avez tous les ingrédients pour passer une bonne soirée. Que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mai 2008
Tony Scoot signe un film divertissant mais un scénario des plus basique !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
Dans la catégorie surpeuplé des films mélangeant humour et action c'est l'incontournable. L'histoire est bien construite et pleine de rebondissements. Le duo d'acteurs fonctionne à merveille. On accroche tout de suite à leur humour grinçant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2008
Un Bruce Willis proche de Mc Lane ,ce film est pour moi le meilleur ,action non stop ,humour a la Willis ,c est simple c est une pure merveille.Je connait les repliques par coeur et je ne m en lasse pas.Je le conseille vivement ,car il vaut le detour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2008
J'ai aimé, bon film et ces très dramatique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2008
un scénario bien ficellé,un bruce willis trés en forme avec d'excelente réplique et un rôle proche du john maclane des die hard.
l'action est omniprésente et on passe un excelent moment de divertissement..quelques longueurs cependant dans la premiére partie du film qui font que je ne met pas 4 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2008
Un film d'action comme il en existe des centaines, même si, dans ce cas, un effort a été fait au niveau du scénario. Il est un peu plus touffu qu'habituellement, sans plus.
Sinon, rien de nouveau dans le genre.
On retient quand même les dialogues, magiques. Humour omniprésent, répliques génialement trouvées, on se régale en écoutant les personnages parler. C'est ce qui donne à ce film un parfum particulier.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2008
Un film brutal, des repliques qui claquent comme un coup de point ( merci Shane Black), un Bruce Willis qui retrouve un role proche de celui de John McClane, ca bouge beaucoup (merci Tony Scott), un film efficace !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse