Notez des films
Mon AlloCiné
    Autour de Lucy
    note moyenne
    2,6
    149 notes dont 16 critiques
    répartition des 16 critiques par note
    1 critique
    2 critiques
    4 critiques
    4 critiques
    3 critiques
    2 critiques
    Votre avis sur Autour de Lucy ?

    16 critiques spectateurs

    Eselce
    Eselce

    Suivre son activité 544 abonnés Lire ses 4 214 critiques

    3,5
    Publiée le 19 décembre 2014
    Une romance sincère. Le film est bien et les prétendants très différents. Lucy a un caractère relativement différent des célibataires habituelles des films du genre. Bien qu'en dessous de beaucoup de films romantiques, "Autour de Lucy" est appréciable par ses personnages sympathiques et touchants.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 988 critiques

    3,0
    Publiée le 7 juin 2013
    Une comédie romantique qui ne casse pas des briques qui reste cependant sympathique.12/20
    xavierch
    xavierch

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 1 167 critiques

    2,5
    Publiée le 16 octobre 2012
    Et une comédie romantique de plus. Pas grand chose de bien intéressant à part Monica Potter, pour le reste il faut absolument débrancher son cerveau.
    justineg
    justineg

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 906 critiques

    4,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    Pas un grand film, mais un bon film divertissant !!! Et le plaisir de voir Gael Garcia Bernal quelques courts instants...
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 358 critiques

    3,5
    Publiée le 21 août 2010
    Une comédie sympatique. Même si l'histoire n' a rien d'exceptionnelle, on suit très l'aventure amoureuse de Monica Potter, le casting masculin est aussi pas mal. Un joli film qui manquepeut-être d' un petit peu de brin de folie.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 1 856 critiques

    1,0
    Publiée le 17 avril 2020
    Que dire de ce film pendant lequel je me suis tant ennuyé ? Que Monica Potter, l'actrice principale, est charmante ? C'est certain ! Que la réalisation est plate et sans invention ? Cela ne fait aucun doute ! Que ce film est bourré de clichés et que son scénario est vraiment très léger, voire insignifiant ? Une évidence ! Que c'est l'un des 5 plus mauvais films que j'ai vus cette année au Cinéma ? Une certitude !
    Jérôme H
    Jérôme H

    Suivre son activité 96 abonnés Lire ses 2 295 critiques

    0,5
    Publiée le 7 avril 2008
    A la limite de l'inutilité publique, cette comédie romatique n'est ni drôle ni touchante. Monica Potter est parfaite en blonde cruche mais avec de la répartie.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 18 février 2009
    Comédie sentimentale gentillette adressée surtout au pulic féminin, avec une héroïne qui effectivement ressemble beaucoup à Julia Roberts, en blonde, et une sympathique galerie de personnages masculins. Au travers de 5 rendez-vous, cinq histoires se déroulent en parallèle pour découvrir l'élu de cette course au prince charmant semée de fausses pistes. Un enjeu donc hautement dramatique ! Mais le tout est bien emballé, quoique plutôt téléfilmé que filmé, avec des situations doucement comiques, des transitions correctes et un jeu de l'actrice principale très acceptable.
    Pierre E
    Pierre E

    Suivre son activité 180 abonnés Lire ses 665 critiques

    5,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    Une comédie romantique rafraîchissante et sans prétention. Mais sans grande innovation non plus, il faut l'avouer. Monica Potter campe un rôle attachant, dans un genre d'Ally McBeal new-yorkaise, entourée de cinq séduisants acteurs, parmi lesquels elle doit faire un choix. Un petite fantaisie new-yorkaise amusante et divertissante.
    stillpop
    stillpop

    Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 1 444 critiques

    0,5
    Publiée le 28 mars 2011
    Est-ce le plus mauvais film que j'ai eu à subir, ou était-ce le Roi Scorpion, la question est là ! Non il est pire, il n'y a ni effets spéciaux, ni action à défaut d'une histoire passionnante, je laisse une étoile parce que je suis resté fasciné par le nez de Mary Potter, seul intérêt de ce film sans scénario, avec deux gags en 1h30 et 1 ou 2 sentiments lâchés dans l'air, mais jamais rattrapés. Dans le genre, une réussite, au delà de la série Z sentimentale. Quand on voit la qualité de la musique du groupe éponyme, on a presque envie de faire un procès aux distributeurs français qui ont osé choisir ce titre.
    chgui_le_chinois
    chgui_le_chinois

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 84 critiques

    2,5
    Publiée le 5 juillet 2007
    Une petite comédie romantique gentillette qui propose de suivre les péripéties amoureuses d'une jeune femme à travers différents rendez-vous. Le rythme est soutenu car les rencontres sont toutes présentées en parallèle. Dommage que la fin gnangnante vienne un peu gâché l'ensemble assez drôle et mis en valeur par l'excellente répartie de Monica Potter.
    Franz B
    Franz B

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 120 critiques

    1,0
    Publiée le 1 janvier 2007
    Un film sans aucun intérêt. Le concept aurait mû être sympa mais il est super mal exploité. Quel est l'intérêt de faire 5 rencontres alors que 2 seulement sont (à moitié) exploitées ? Alors certes, Monica Potter, avec ses faux airs de Julia Roberts minaude tant qu'elle peut histoire de nous charmer mais, on va pas se mentir, les personnages ont l'épaisseur d'une feuille de papier et le charisme d'un stylo feutre : bref, à réécrire.
    Stephi0306
    Stephi0306

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 20 critiques

    4,0
    Publiée le 15 avril 2007
    Une comédie légère et très simpa. Les personnages sont réalistes, les acteurs se débrouillent plutôt bien. Bien sûr on évite pas quelques clichés mais après tout... Ce film ne révolutione pas le cinéma, mais on passe quand même un moment très simpa!
    globi C.
    globi C.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 451 critiques

    3,5
    Publiée le 26 avril 2016
    Plutôt sous noté ce film pourtant il est rare de trouver une comédie romantique drôle et intelligente avec en plus un scénario original même si on évite pas les clichés. De plus Monica Potter est parfaite dans son rôle.
    CarolineA
    CarolineA

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 11 critiques

    2,5
    Publiée le 15 août 2008
    Ce film est sans saveur, pas franchement intéressant, sans effet de surprise. Nous pouvons mettre en avant le charme et la fraîcheur que dégage l'héroine Monica Potter
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top