3230 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
183 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
60 critiques
3
37 critiques
2
26 critiques
1
13 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film superbement réalisé par le français Siri. Des scènes d'actions haletantes et une ambiance étouffante qui vous couperont le souffle. De nombreux personnages très convaicants et un rôle "à contre-courant" parfait pour Samy Naceri. Des balles qui fusent de partout : on se demande pourquoi ce film n'a pas marché!!
Des ralentis pour simuler des moments d'émotions, des plans rapides pour une action remplie d'images copiée sur les thrillers américains, des saubresauts de tempetes d'etincelles irrealistes venant direct d'holywood, des clichés à deux sous sur les différences homme-femme... des acteurs et des dialogues pauvres. bref rien de tres bonifiant. Desesperant ou rigolo si on veut bien le prendre comme ca.
C’est un film d’action réussi. Un début un peu trop lent, mais tout de même bien introduit pour la suite. L’ambiance du film est très sobre et angoissante, ce serait un effroyable cauchemar. Le seul véritable défaut c’est que les scènes d’actions ne sont pas toujours compréhensibles. D’accord les dialogues ne ressemblent pas à du Molière, d’accord l’émotion paraît fausse, mais a –t-on affaire à une comédie ou un drame ? Non, c’est un film d’action. C’est les balles, la peur, les grincements aiguës de l’entrepôt qui parlent et cela est très bien retranscrit. Respect à Nadia Fares qui m’a étonné dans ce rôle en parvenant à dégager un certain prestige. Nid de guêpe n’est pas une référence mais il reste un film agréable qui nous tiens en haleine jusqu’à la fin