16865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Miamsolo
232 abonnés
1 467 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 janvier 2011
Les Inconnus sont de retour au cinéma, et ils jouent les Rois Mages. Sauf que les Rois Mages se retrouvent à Paris en plein 21ème siècle. On pouvait s’attendre à une grosse connerie, et ça l’est. Mais je mentirais si je disais ne pas avoir ri. J’ai ri quelques fois, mais pas plus. Les répliques et le jeu des 3 acteurs sont amusants cinq minutes, mais ça devient très vite lassant, pour finir dans le ridicule. D’ailleurs, les acteurs secondaires sont très mauvais. Et puis, le scénario n’est pas travaillé. Ça aurait pu être une bonne comédie, mais malheureusement, ça ne l’est pas.
On avait beaucoup ri aux " Trois Frères ", un peu moins au " Pari ". Hélas, on sourit à peine devant cette nouvelle comédie (de saison) des " Inconnus ".
Le trio des Inconnus se réunis une dernière fois pour un baroud d'honneur. Mais le feu d'artifice prévu tourne au spectacle de pétards mouillés. La magie n'opère pas ou peu et on est très loin des "Trois frères" ou "Le Pari". A voir une fois et à eviter ensuite.
La fin du film est franchement mauvaise mais le film est à mourir de rire, le dernier des inconnus réunis. Les acteurs secondaires sont mauvais, tout repose sur les inconnus leurs répliques sont inégalables! ----20 décembre 2010----
Une bonne redif TMC de fin d'année qui me fait pensée qu'ils auraient dû en rester là. Un film simple mais efficace. ----Décembre 2016----
On a sensiblement le droit au même humour que d'autres films jouant sur l'humour uchronique comme les visiteurs. Les dialogues misent tout là-dessus et fonctionnent très bien même si le scénario ne semble être qu'un support superficiel aux gags.
J'ai vraiment été déçu par ce film, non qu'il soit mauvais mais quand on a vu les Trois Frères des Inconnus, on ne peut que ce dire que c'est plus mauvais. L'histoire du début était pourtant bonne mais au bout d'une demi-heure on a compris le truc et on s'en lasse.
Quel bonheur c'étais de retrouver nos bon vieux inconnues Roi de l'humour à nouveau réunie au cinéma. Quelque passage vraiment trés drôle, mais ce film n'a vraiment de spécial.
Vraiment sceptique au départ (vague revival des Visiteurs)... mais totalement convaincu à la sortie! Très bonne comédie, sans aucun rapport avec Les 3 Frères mais dans la même lignée comique, un régal!
A noter la satire intéressante d'une chaine de télévision toute puissante baptisée la "ONE"... toute ressemblance avec une chaine nationale existante est-elle vraiment fortuite? -))