Les rois mages
Note moyenne
2,2
16865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 janvier 2011
Les Inconnus sont de retour au cinéma, et ils jouent les Rois Mages. Sauf que les Rois Mages se retrouvent à Paris en plein 21ème siècle. On pouvait s’attendre à une grosse connerie, et ça l’est. Mais je mentirais si je disais ne pas avoir ri. J’ai ri quelques fois, mais pas plus. Les répliques et le jeu des 3 acteurs sont amusants cinq minutes, mais ça devient très vite lassant, pour finir dans le ridicule. D’ailleurs, les acteurs secondaires sont très mauvais. Et puis, le scénario n’est pas travaillé. Ça aurait pu être une bonne comédie, mais malheureusement, ça ne l’est pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2010
Mais moi j'adore et j'adhère totalement. Ce film est une série de gags sur gags. On rit encore et encore. Un tas de scènes cultes. J'aime vraiment.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 décembre 2010
On avait beaucoup ri aux " Trois Frères ", un peu moins au " Pari ". Hélas, on sourit à peine devant cette nouvelle comédie (de saison) des " Inconnus ".
LoupBlanc36
LoupBlanc36

20 abonnés 420 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2014
Le trio des Inconnus se réunis une dernière fois pour un baroud d'honneur. Mais le feu d'artifice prévu tourne au spectacle de pétards mouillés. La magie n'opère pas ou peu et on est très loin des "Trois frères" ou "Le Pari".
A voir une fois et à eviter ensuite.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2016
La fin du film est franchement mauvaise mais le film est à mourir de rire, le dernier des inconnus réunis. Les acteurs secondaires sont mauvais, tout repose sur les inconnus leurs répliques sont inégalables! ----20 décembre 2010----

Une bonne redif TMC de fin d'année qui me fait pensée qu'ils auraient dû en rester là. Un film simple mais efficace. ----Décembre 2016----
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2010
Une histoire qui est original et les acteurs sont marrants, en meme temps je suis fan des inconnus. Je me suis bien marre.
timfun1211
timfun1211

56 abonnés 134 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2012
Un film qui vaut pour ses acteurs !!!!
Mais ne battras pas les 3 frères malheureusement.
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 février 2011
J'aime beaucoup les inconnus, les films n'est pas génial, mais j'ai bien ri
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 septembre 2010
Un plaisir de retrouver les Inconnus sur grand écrans même si ce film peine à convaincre.
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2010
On a sensiblement le droit au même humour que d'autres films jouant sur l'humour uchronique comme les visiteurs. Les dialogues misent tout là-dessus et fonctionnent très bien même si le scénario ne semble être qu'un support superficiel aux gags.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2010
J'ai vraiment été déçu par ce film, non qu'il soit mauvais mais quand on a vu les Trois Frères des Inconnus, on ne peut que ce dire que c'est plus mauvais. L'histoire du début était pourtant bonne mais au bout d'une demi-heure on a compris le truc et on s'en lasse.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 juin 2011
Quel bonheur c'étais de retrouver nos bon vieux inconnues Roi de l'humour à nouveau réunie au cinéma.
Quelque passage vraiment trés drôle, mais ce film n'a vraiment de spécial.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 août 2010
Les inconnus ont du talent, mais on préfèrera revoir leurs excellents sketches plutôt que ce film.
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2010
Vraiment sceptique au départ (vague revival des Visiteurs)... mais totalement convaincu à la sortie! Très bonne comédie, sans aucun rapport avec Les 3 Frères mais dans la même lignée comique, un régal!

A noter la satire intéressante d'une chaine de télévision toute puissante baptisée la "ONE"... toute ressemblance avec une chaine nationale existante est-elle vraiment fortuite? -))
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2010
De bons gags et une histoire très surprenante. A voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse