Les rois mages
Note moyenne
2,2
16865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2009
Un régal. Les dialogues sont extremement savoureux et recherchés, les Inconnus sont en assez bonne forme et livrent des prestations honnetes. Même si l'histoire possède des petits passages un peu faibles, l'ensemble est passionant et bourré d'humour. Ca faisait longtemps que je voulais le voir et je n'ai pas été déçu. Bravo.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 septembre 2009
Une comédie très réussie. Les inconnus sont excellent et particuliérement drole. Les gags s'enchainent et on ne cesse de rire tout le long. Après "3 frères" les inconnus reviennent en grande forme dans les "Rois Mages" pour nous faire passer un bon moment de rire!!!
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 septembre 2009
Une comédie amusante mais qui n'a pas déclenché ( chez moi du moins ) les rires tant attendus. Si la perspective de voir les inconnus en roi mages vaut le coup d'oeil, ce film fait malheureusement un peu trop penser au "Visiteurs". De plus, l'ensemble est plutôt inégale avec des gags réussis et d'autres beaucoup moins. A défaut de rire, c'est néanmoins avec plaisir que j'ai regardé cette comédie.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 septembre 2009
Sympathique petit film mais n'en reste pas moins, infèrieur à tout ce que les inconnus nous on d'habiture fait oeuvre. Ici, c'est simpe, parfois drole; mais cela s'arrete là. Car face à quelques passages drole, d'autre sont assez long et manque de punch. "Les visiteurs" ne doivent en aucun cas etre inconnu dans certaines séquences du film... Enfin à la sauce des trois mages. Mais cela reste correct, tout comme la prestation des acteurs. Mais pour le reste, c'est assez fade pour etre vraiment accrocheur. A voir une fois afin de se donner une idée, mais en mode "deconnexion"... Donc pourquoi pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 septembre 2009
Un peu moins bien lque les autres films avec les inconnus mais c'est quand même bien marrant pour moi ! :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2009
Sympathique et divertissant. Le plaisir de revoir le trio de choc, malheureusement pas à son meilleur niveau.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2009
Des Inconnus un peu fébriles ici qui n'arrivent pas à retrouver la même énergie qu'avec Les 3 Frères.
Le film réserve néanmoins quelques scènes humoristiques intéressantes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2009
Une comédie très marrante, même si il a quelques passages un peu barbants. J'adore les inconnus et j'avoue qu'ils ne m'ont pas déçue, ils restent fidèles à eux-même et nous offrent plusieurs scènes vraiment drôles.
Komestai
Komestai

55 abonnés 448 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 août 2009
Un film sympatoche sans plus, quelques passages plutôt drôle mais d'autres assez lourds ! C'est tout de même un plaisir de retrouver le trio d'Inconnus reformés.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 janvier 2014
Interpretation excellente de la part des 3 inconnus
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 juin 2013
Le coup de vieux des Inconnus se fait sentir mais le film est tout de même très drôle. C'est ça l'essentiel et c'est de ce qu'on attend d'une comédie.
CTCQJ
CTCQJ

26 abonnés 137 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 janvier 2011
Un bon deux étoiles pour un film sympa et marrant. Les dialogues sont savoureux grâce à l'apport des Inconnus mais le reste manque clairement de caractère à cause d'acteurs apathiques et d'un scenario qui traine un peu. A voir.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2009
Sans être excellente, cette comédie n’en reste pas moins très sympathique. Nos trois compères, de nouveau réuni pour l’occasion, nous offre un film familiale qui ravira les petits comme les grands.
Les trois personnages totalement en anachronisme m’ont permit de passer un agréable moment et de bien rire.
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2009
J'ai pas aimé, un bide par rapport aux trois frères.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2009
Balthazar (Didier Bourdon), Gaspard (Bernard Campan) et Melchior (Pascal Légitimus) sont les trois rois-mages et ils se sont perdus dans le temps car ils se retrouvent en 2001. Ils remarquent que ce nouveau monde est vraiment différent du leur. Le scénario est original mais les personnages et les dialogues sont simplets. A voir une fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse