16865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2009
Un régal. Les dialogues sont extremement savoureux et recherchés, les Inconnus sont en assez bonne forme et livrent des prestations honnetes. Même si l'histoire possède des petits passages un peu faibles, l'ensemble est passionant et bourré d'humour. Ca faisait longtemps que je voulais le voir et je n'ai pas été déçu. Bravo.
Une comédie très réussie. Les inconnus sont excellent et particuliérement drole. Les gags s'enchainent et on ne cesse de rire tout le long. Après "3 frères" les inconnus reviennent en grande forme dans les "Rois Mages" pour nous faire passer un bon moment de rire!!!
Une comédie amusante mais qui n'a pas déclenché ( chez moi du moins ) les rires tant attendus. Si la perspective de voir les inconnus en roi mages vaut le coup d'oeil, ce film fait malheureusement un peu trop penser au "Visiteurs". De plus, l'ensemble est plutôt inégale avec des gags réussis et d'autres beaucoup moins. A défaut de rire, c'est néanmoins avec plaisir que j'ai regardé cette comédie.
Sympathique petit film mais n'en reste pas moins, infèrieur à tout ce que les inconnus nous on d'habiture fait oeuvre. Ici, c'est simpe, parfois drole; mais cela s'arrete là. Car face à quelques passages drole, d'autre sont assez long et manque de punch. "Les visiteurs" ne doivent en aucun cas etre inconnu dans certaines séquences du film... Enfin à la sauce des trois mages. Mais cela reste correct, tout comme la prestation des acteurs. Mais pour le reste, c'est assez fade pour etre vraiment accrocheur. A voir une fois afin de se donner une idée, mais en mode "deconnexion"... Donc pourquoi pas.
Des Inconnus un peu fébriles ici qui n'arrivent pas à retrouver la même énergie qu'avec Les 3 Frères. Le film réserve néanmoins quelques scènes humoristiques intéressantes.
Une comédie très marrante, même si il a quelques passages un peu barbants. J'adore les inconnus et j'avoue qu'ils ne m'ont pas déçue, ils restent fidèles à eux-même et nous offrent plusieurs scènes vraiment drôles.
Un film sympatoche sans plus, quelques passages plutôt drôle mais d'autres assez lourds ! C'est tout de même un plaisir de retrouver le trio d'Inconnus reformés.
Un bon deux étoiles pour un film sympa et marrant. Les dialogues sont savoureux grâce à l'apport des Inconnus mais le reste manque clairement de caractère à cause d'acteurs apathiques et d'un scenario qui traine un peu. A voir.
Sans être excellente, cette comédie n’en reste pas moins très sympathique. Nos trois compères, de nouveau réuni pour l’occasion, nous offre un film familiale qui ravira les petits comme les grands. Les trois personnages totalement en anachronisme m’ont permit de passer un agréable moment et de bien rire.
Balthazar (Didier Bourdon), Gaspard (Bernard Campan) et Melchior (Pascal Légitimus) sont les trois rois-mages et ils se sont perdus dans le temps car ils se retrouvent en 2001. Ils remarquent que ce nouveau monde est vraiment différent du leur. Le scénario est original mais les personnages et les dialogues sont simplets. A voir une fois.