Les rois mages
Note moyenne
2,2
16865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2009
bonne comédie , a voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2009
Epatant j'ai rigolé pendant tout le film. Si je vois encore un extrait, je crois que je vais faire une crise cardiaque
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2010
Il n'y a rien. Les "3 frères" de retour pour une comédie sans intérêt et totalement pitoyable. A zapper.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2009
Les inconnus m'ont déçu,il n'y a que peu de scènes du film agréable et drôle.Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mars 2012
Moins drôle que les Trois Frères mais bien meilleur que le Pari.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2008
Bonne comedie, mais très inferieure au film "Les trois frères"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2009
AU SECOURS ! Ou sont passés les Inconnus, ceux qui nous ont fait rire ??
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 décembre 2008
Malgré une impression de déjà vu(non,c'est pas vrai?!),cette comédie reste plaisante grâce aux talents des inconnus et plusieurs gags trés réussis.Sauf que plus le film avance,plus il lasse et la fin part dans un trip qui n'a plus grand chose à voir avec le début et qui gâche un peu l'ensemble...Dommage.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Très moyen pourtant les inconnus sont cultes. Les 3 frères est vraiment le meilleur !
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 août 2012
Après une belle entourloupe de leur manager et l'interdiction formelle de tourner à nouveau ensemble, les Inconnus se sont vite retrouvés séparés. Didier Bourdon et Bernard Campan ont continué seuls leur tandem avec deux comédies : l'une s'avère pour beaucoup culte (Le pari), l'autre est un horrible navet (L'extra-terrestre). Retrouvant leurs droits, les trois compères retournent enfin ensemble en 2001 et signent Les Rois Mages, une comédie loufoque, pleines d'effets spéciaux et de gags gentillets. Hélas, si Les trois frères était monstrueusement drôle, force est d'admettre que ce deuxième film ensemble est un nanar tricolore de la pire espèce... Effets visuels excessifs et inutiles, anachronismes en pagaille, dialogues de bas étage, humour niais, interprétation horripilante et scénario cousu de fil blanc calqué sur celui des Visiteurs : aucun doute, Les Rois Mages est une déception. Regardable pour certains passages mais indéniablement dispensable.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juillet 2017
Même pour un fan des Inconnus, on est loin de s'étouffer de rire. On sourit à peine de temps en temps devant quelques gags prévisibles, sans parler de la maigreur du scénario !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 septembre 2008
pour moi le meilleur film des inconnus
tchuss!
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 septembre 2008
Même s'il nous arrive parfois de rire, "Les Rois mages" est une comédie pâlichonne qui aligne des ressorts comiques éculés.
loulou451
loulou451

146 abonnés 1 503 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 août 2008
Certes, les gags sont parfois gros et le décalage attendu, mais la tenue des répliques et le rythme de la réalisation permettent de passer un moment de franche rigolade ! Dans la lignée du "Pari" et des "Trois frères".
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 janvier 2009
Ce film a une assez mauvaise réputation mais personnellement j'ai bien aimé.Je l'admet le scénario n'est pas d'une grande qualité mais ça vaut la peine d'être vu uniquement pour revoir les inconnus au complet sur le devant de la scène et qui parviennent une fois encore à nous faire poiler.En effet ce trio de personnages complètement décalés , à des lieus d'un Godefroy de Montmirail ou d'un Jacquouille , est terriblement grisant , leur façon de parler , leur vision des choses , c'est vraiment crédible et c'est pour ça que c'est marrant.Par contre les seconds rôles ne sont pas d'une grande utilité , la plupart font un peu bouche trou et l'intrigue peine par moments.Donc en gros il ne faut pas se le cacher , en dehors du célèbre trio de comique ,ne présente finalement que peu de points positifs , les dialogues ne valent le coup que si les inconnus en font partie sinon c'est du classique , on a également deux,trois scènes un peu trop exagérés et un happy end trop prévisible.Donc c'est un film sympatoche à voir une fois au moins.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse