16865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thibault L
148 abonnés
1 270 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 février 2008
j'ai adoré ce petit moment de comédie ,encore une fois les inconnus sont des pros !le rire nous prends et nous transporte pendant 1h30.les vannes sont de bons goûts et chaque situation délire en entraînant une autre situation toute improbable les unes que les autres.
Un très bon film COMIQUE des inconnus. Drole du début jusqu'à la fin. Même la musique choisi et drole dans les circonstance (une musique arabe pour une histoire de Jésus. Le générique se moque de certain filmfantastique et le passage dans l'avion et bien gérer. le passage le plus drole et sans nul doute celui de l'hotel ou les rois mages vont pour dormir et les scènes ou l'un des rois mages est dans un groupe de mongolien ou malade mantale. un très bon film à voir, à aprécier et enfin à dégustez.
Une comédie bon enfant assez décevante, qui laisse sur sa fin, à cause d'un scénario faiblard et de gags réchauffés. Le rire n'est pas au rendez-vous, et le film s'oublie très vite. On attendait mieux.
Les inconnus sont de retour au cinéma, avec cette adaptation de la bible. Si certaines scènes sont marrantes, le reste du film est long et sans grand intérêt.
Voilà un film dont on sort avec un sentiment mitigé: on est vraiment content de retrouver les inconnus, au complet, mais l'ensemble est plombé par un scénario plus que moyen. Heureusement les dialogues sont très bons et rendent le film sympathique.
Un Bon Film!!!Assez Bonne Histoire, assez Bons Acteurs, et Beaucoup d'Humour!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
Tout ceci n'est pas terrible, et drôle encore moins. Le scénario est alambiqué et complètement abracadabrant, et les Inconnus peinent à nous tirer un sourire. L'idée aurait pu être amusante ( le principe des Visiteurs fonctionne à merveille ), mais l'humour des trois trublions semble s'épuiser au fil du temps et des films qu'ils réalisent. Où sont passés les gags hilarants des Trois Frères et du Pari ? Qu'est-il advenu de leur créativité présente dans Le Téléphone sonne Toujours Deux Fois ? Les Rois Mages est en fait une fausse bonne idée, légèrement grossière et poussive. Didier Bourdon et Bernard Campan réalisent donc un film médiocre, pas tout à fait nul, mais qui pêche au niveau du scénario. A mon avis, le film aurait pu faire un sketch amusant ( on se souvient de l'excellent Jésus II Le Retour ). Voilà, je n'ai plus grand chose à ajouter pour le moment, sinon que les Inconnus m'ont vraiment déçu avec Les Rois Mages. Je m'en vais de ce pas revisionner les Trois Frères, qui lui est un film désopilant.
Grand fan du trio comique je dois quand même avouer que ce film n'est pas une totale réussite. Certes on se laisse surprendre par quelques gags bien marrants, certes celà fait toujours autant plaisir de voir ensemble ceux qui ont bercé ma jeunesse mais on était en droit d'attendre mieux de cette réunion longtemps aprés. En attendant un mieux pour le prochain ?
Bof! Il y a beau avoir les Inconnus dans ce film, je ne me relèverai pas la nuit pour le voir... Mais je mets 1 étoile car je suis un inconditionnel des Inconnus.
La réalisation médiocre ne parvient pas a gacher le plaisir de retrouver le trio des inconnus. Toujours très drôle, ils s'en donnent à coeur joie sans parvenir a faire oublier la faiblesse du scénario.