Spot
    Votre avis sur Spot ?

Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 décembre 2006
    Ce film est sans doute destiné à un publlic jeune, mais on en doute quand on entend les dialogues. Les acteurs surjouent et ne sont pas du tout crédibles.
    A oublier au plus vite.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 janvier 2023
    Super comédie pour enfant. On rigole de bout en bout avec ses situations cocasses. De bons acteurs et des scènes hilarantes.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14 / 20 SPOT ! C'est profondément débile , mal fait ! Mais ça en devient presque tordant ! Certains passages sont hilarant ! Chaque passage ou la blonde apparait par exemple et d'autres gags éfficaces . Le casting est bon comme le reste du film un " bon " film a voir en période de déprime !
    Publiée le 27 juillet 2007
    J'aime bien ce film il est super rigolo ! A voir !
    Franchament, je pense que ce film est super.C'est du genre classique qui vise à faire rire en utilisant les manières les plus simples, et je pense que ça a le même effet sur tout les spectateurs, c'est à dire, il les fait rire juste larmes, et moi personnelement j'ai tellement ri que j'ai eu l'impression de suffoquer. Alors je dis à ceux qui lirons ma critique de le voir sans esiter!!!