Hard cash
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard cash ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    On s'ennuit franchement devant une telle nulité entre l'histoire qui ne tient pas la route et des acteurs qui fuient le navire.
    caro18
    caro18

Publiée le 6 juin 2013
    Un énième film sur une bande de braqueurs malchanceux.
    moket
    moket

Publiée le 6 juin 2013
    Un direct to DVD pas désagréable mais pas indispensable non plus... Le casting alléchant pouvait laisser espérer mieux que ce petit film de braquage sans ambition.
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 5 juillet 2017
    Si vous vous demandez l'effet que ça fait de verser de l'argent dans un projet cinématographique qui représente la violence dans le but, euh... de représenter la violence, alors regardez ça. Voyez les acteurs subir le sort de cette oeuvre dont ils n'avaient pas dû réaliser à la lecture du script combien le scénario est profond. Autant que l'Everest. Combien il était subtil. Autant que du Rembrandt copié par une vache. Bref, la violence n'y est pas réellement insoutenable et, d'accord, ce n'est pas le centre de l'histoire : on y parle en fait surtout de sous, un autre thème philosophiquement élévateur. Et beaucoup ont été mis en régie pour faire mumuse avec des voitures. Anecdote amusante : lors du tournage, le peu de talent de Val Kilmer fut porté disparu. On le retrouva deux mois plus tard sur une plage des Caraïbes.

c3porikrin.wordpress.com
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 11 mai 2015
    Pas terrible un casting intéressant au départ mais bien en dessous de performances qu il son capable de réaliser pour les premiers rôles, quant aux seconds rôles ça laisse à désirer. c'est un bon film série b mais c'est pas bon sinon. 2/5
    K Ro C.
    K Ro C.

Publiée le 22 février 2013
    j'adore christian slater et val kilmer mais là... mouais. un énième film sur un casse quoi
    Publiée le 22 août 2007
    Un très bon polar, avec quelques pointes d'originalité et de folie qui viennent alimenter un spectacle distrayant.De plus la confrontation Val Kilmer / Christian Slater est loin d'étre décevante.
    Petit film mais plaisir assuré.
    Publiée le 25 octobre 2006
    Un bon film . Sympa. Ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Mais si vous le voyez vous allez passer un bon moment . Et mêmes certains moments e ce films , ou personages vous marqueront ! Comme Nikita le Blanchisseur , José ou Atilla !
    Donc je vous conseil de le voir au moins une fois dans votre vie !
    fast666
    fast666

Publiée le 23 octobre 2007
    Scénario débile ou tout le monde trahi tout le monde sans réelle logique. Le manque de moyens est flagrant dans les scènes d'actions. Slater et Kilmer sombre dans la médiocrité !
    Publiée le 2 octobre 2007
    Quand on peut regarder un film sur le bô home cinema des parents, on se dit que le film est mis en valeur. J'ai jamais aussi peu accroché à l'intrigue d'un polar. Alors je suis parti...