La Planète au trésor, un nouvel univers
    3891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planète au trésor, un nouvel univers ?

Publiée le 17 juillet 2010
    une belle animation mais le nouveau style graphique enleve un peu le charme des vieux walt disney "artisanaux"
    Ballou05
    Ballou05

Publiée le 7 mars 2010
    Un très beau dessin animé, des couleurs magnifiques et un moment très agréable, cela faisait très longtemps que Disney s'était enfoui dans des réalisations très moyennes. Ici l'aventure est fort sympathique et les effets spéciaux spectaculaires. A voir, et revoir sans aucun problème !
    Meriween
    Meriween

Publiée le 24 février 2022
    J'ai bien aimé, l'histoire est rythmée et les personnages sont mémorables. Il y a aussi de bonnes musiques. Clairement un film qui peut se voir et se revoir sans problème.
    ChocoBob
    ChocoBob

Publiée le 1 mai 2007
    On retrouve enfin Disney !
    L'animation est parfaite et le mélange avec l'image de synthèse se fait à merveille.
    L'histoire n'est pas aussi ringarde que d'habitude (même si on échappe pas à la petite morale).
    Disney a senti la concurrence lui brûler le derrière (Dreamworks, Mayazaki...) et sort l'artillerie lourde. On espère que ça va continuer.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 26 octobre 2022
    Clairement un des Disney le plus sous côté et pas connu. Nous avons une bonne histoire, une bonne musique et de l'humour. On s'éloigne des clichés des grands classiques mais il gagne à être connu!
    Melkisedec
    Melkisedec

Publiée le 22 juillet 2012
    Pour moi un super film aussi bon que Aladin et le roi lion out les Disney guimauve!
    Publiée le 5 juillet 2015
    Un Disney pas mal fait mais pas assez exploité: ils auraient pu développer l'intrigue car je la sensation que tout va trop vite pour une telle histoire. C'est vraiment dommage, car il aurait pu donner des suites...
    Publiée le 18 janvier 2008
    Je tiens à répondre à une mauvaise critique qui affirme que ce magnifique dessin animé cherche à ressembler à Titan AE!!!! non mais on crois rêver!!! Ce n'est pas parce que ce sont tout les deux des films d'animations se passant dans l'espace que l'on doit croire que l'un à pompé sur l'autre!!! D'ailleurs "la planète au trésor" est directement inspiré du livre de Stevenson "l'île au trésor", donc il n'y pas de comparaison à faire avec un quelconque autre scénario!
    Les graphismes sont beau, les personnages attachants, la musique est réussit, bref on fait le plein d'émotion comme souvent avec disney! C'est l'un des CHEF-D'OEUVRES de disney comme on en voit de moins en moins avec le succès des anti-conte de fées, marrant, mais dénué du charme des bon vieux contes qui ne se démode jamais! Ce film montre que l'on peut évolué sans tuer la magie en matière d'animation!
    popo-bg
    popo-bg

Publiée le 19 mai 2012
    Un dessin animé genial et qui change des histoires de princesses ! Je le recommande pour tous, petits et grands, en quete d'aventure. La musique du film ( par david halliday) est genial ! A voir
    Scarlet
    Scarlet

Publiée le 5 juillet 2020
    Un personnage principal attachant et original, un univers peu ordinaire et une histoire accrochante. J'ai adoré !
    Publiée le 8 juin 2007
    Un bon peti dessin animée d'aventure qui plaira a tout le monde pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 27 juin 2008
    Très fidèle à l'oeuvre, cette Planète au trésor futuriste est loin d'être nulle.Le film est même très bon.Loin d'être enfantin, mais pas trop sombre, l'on passe un très bon moment.Un film qui conviendra à tous les fans d'aventure, grands ou petits.
    Publiée le 12 avril 2013
    Un des meilleur Disney avec Atlantide. Beaucoup moins guimauve que les autres Disney.
    Publiée le 26 juin 2015
    Un beau film qui fusionne amitié aventure action et humour, que dire de plus, une bonne dose d'adrénaline qui change des animés de Disney classiques.
    Publiée le 17 avril 2010
    Un des meuilleurs walt disney selon moi ;)
    rien de plus a dire, tous a voir.