Lilo & Stitch
    13417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 29 décembre 2010
    Un excellent dessin animé pour toute la famille et avoir beaucoup de plaisir.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 janvier 2013
    Cette histoire s’éloigne des grands classiques Disney et nous entraîne au cœur d’Hawaii, où une petite orpheline attendrit un méchant extraterrestre. Le tout rythmé par la musique d’Elvis ! Autant dire que c’est curieux mais rafraîchissant, et au final, on a une agréable histoire d’humour et d’amitié.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 12 décembre 2010
    Un spectacle "familial" made in disney plutôt sympa mais qui ne retrouve pas la magie des anciens disney des années 80 et 90. l'histoire et les personnages sont sympathiques mais je suis pas trop fan des décors "peinture".
    Publiée le 30 décembre 2010
    Très bon dessin animé ! J'ai adoré ! Vraiment réussi ! A voir !
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 24 octobre 2010
    Je l'ai vu au cinéma quand j'ai été petie, et j'en a gardé de bon souvenirs.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 19 octobre 2010
    Porté par une bande son de grande qualité, une très jolie fable familiale un brin déchaînée dans un paysage tahitien de toute beauté.
    Publiée le 8 août 2010
    le plus mauvais des Disneys, ne vous y attardez pas
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 23 octobre 2010
    Ils sont si attachants et si drôles ces deux là ma foi ! Par contre les "humains" vus par Disney, faut aimer...
    Publiée le 8 juillet 2010
    Un beau petit bijoux d'animation. Lilo & Stitch a réussi son pari: nous faire rire. Lilo est une petite fille très attachante, ainsi que Stitch qui a un charme diabolique. Haut en couleur, haut en rire, haut en émotion, Lilo & Stitch est un beau petit bijoux signé Disney.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 11 décembre 2010
    Une vraie surprise! Deux personnages très attachants, des touches d'humour très sympa, un excellent Disney!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 6 juillet 2014
    Un très beau film sur la famille sur fond de science fiction. Un Disney sans chanson (ça fait bizarre), très beau et drôle. Lilo est géniale, Stitch est complètement fou et les personnages secondaires sont tous très sympathiques. Un bon Disney, un peu sous-estimé.
    Publiée le 23 mai 2010
    Il n'y a rien d'interressant dans ce dessin animé legérement baclé
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 13 avril 2010
    "Lilo & Stitch" est un des derniers Disney à être fait traditionnellement. On y retrouve une jolie animation, une histoire sympathique, des personnages attachants... Cependant, il n'arrive pas à la hauteur des "classiques" Disney. Il n'en reste pas moins un film sympathique qui nous fait passé un bon moment.
    Publiée le 15 mars 2010
    Un des meilleurs disney !!! Stitch est trop marant, Lilo est trop mimi ^^ Sans oublier les dessins qui sont vraiment excellent !!!
    Publiée le 2 janvier 2010