Crazy/Beautiful
Note moyenne
3,3
461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

38 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
9 critiques
3
5 critiques
2
10 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2007
Il y a une bonne interprétation des acteurs principaux et le réalisme se dégage assez dans ce film dont j' ai une assez bonne appréciation.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mai 2013
un drame où Kirsten Dunst insuffle ce qu'il faut à son personnage pour rendre le film satisfaisant. 12/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film touchant ! Le scénario est sans fausse note ! Il n'y a pas vraiment de temps mort, les acteurs sont parfaits ! (surtout Kirsten Dunst !!!)
Voir ce film n'est pas une perte de temps !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
La lecture du synopsis laisse imaginer du déjà-vu, une comédie dramatique comme une autre... et pourtant !!
et pourtant tout sonne juste dans ce film : les acteurs, le scénario... la musique est parfaitement choisie, le soleil omniprésent et les clichés de Nicole amène une vraie sensation de fraîcheur au film.
On croit complètement à l'histoire et les acteurs sont vraiment crédibles.
Un petit bijou pour les amateurs du genre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai vraiment vraiment aimée ce film!
Plein de douceur et d'amour!
Peut-etre un scénario trop banale mais alors?! si cela est bien formulé !
A voir enfin maintenant a louer ou acheter!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Sujet bien traité sans complaisance et de manière originale!
A voir et vive le métissage de culture :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film pour adolescent, qui donne une impression de déja vu. Pourtant le film est bien joué. Les acteurs sont convaincants, l'histoire fait réfléchir le spectateur, fait réver aussi.
Et meme si on sait à l'avance comment l'intrigue va se terminer, le film nous émeut. C'est une histoire touchante, et on se laisse complètement prendre au jeu.
A voir donc.
"Il y a des millions de gens dans ce monde, mais à la fin, tout dépend que d'une personne..."
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 avril 2008
Des fois, je me demande si je regarde le même film que les autres... Certes, c'est bien joué, les deux acteurs principaux sont justes et touchants. Mais qu'est-ce que c'est classique! Chaque scène est plus prévisible que la précédente ; le côté "tout va mal un jour, tout va pour le mieux le suivant" est bien peu réaliste et l'ensemble n'apporte rien de neuf au genre si ce n'est les lieux de tournage. En résumé un film gentil. Trop.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse