Un film touchant ! Le scénario est sans fausse note ! Il n'y a pas vraiment de temps mort, les acteurs sont parfaits ! (surtout Kirsten Dunst !!!) Voir ce film n'est pas une perte de temps !
La lecture du synopsis laisse imaginer du déjà-vu, une comédie dramatique comme une autre... et pourtant !! et pourtant tout sonne juste dans ce film : les acteurs, le scénario... la musique est parfaitement choisie, le soleil omniprésent et les clichés de Nicole amène une vraie sensation de fraîcheur au film. On croit complètement à l'histoire et les acteurs sont vraiment crédibles. Un petit bijou pour les amateurs du genre !
J'ai vraiment vraiment aimée ce film! Plein de douceur et d'amour! Peut-etre un scénario trop banale mais alors?! si cela est bien formulé ! A voir enfin maintenant a louer ou acheter!
Un film pour adolescent, qui donne une impression de déja vu. Pourtant le film est bien joué. Les acteurs sont convaincants, l'histoire fait réfléchir le spectateur, fait réver aussi. Et meme si on sait à l'avance comment l'intrigue va se terminer, le film nous émeut. C'est une histoire touchante, et on se laisse complètement prendre au jeu. A voir donc. "Il y a des millions de gens dans ce monde, mais à la fin, tout dépend que d'une personne..."
Des fois, je me demande si je regarde le même film que les autres... Certes, c'est bien joué, les deux acteurs principaux sont justes et touchants. Mais qu'est-ce que c'est classique! Chaque scène est plus prévisible que la précédente ; le côté "tout va mal un jour, tout va pour le mieux le suivant" est bien peu réaliste et l'ensemble n'apporte rien de neuf au genre si ce n'est les lieux de tournage. En résumé un film gentil. Trop.