Le Talisman
    1,4
    259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Talisman ?

Ce film est divertissant. Dialogues plein d'humour. N'en déplaise à certains, j'ai particulièrement aimé.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Simplement superbe un très beau film d'aventure une musique superbe et une Michelle Y. resplendissente ... un très bon moment
    Eh bien, ne vous déplaise, j'ai trouvé ce film plein d'humour, avec de superbes paysages, même si le scénario vous semble convenu, je préfère ce genre de film distrayant, qui ont au moins le mérite de vous dépaysez et de vous egayez, aux monstruosités terminatrix qui vous file le bourdon.
    Au moins les chinois ont encore le sens du spectacle.
    C'est énorme. Ce film fait parti du top 3 mondial des navets dans l'histoire du cinéma. Il est tellement nul (d'un point vue humour, action, cascades, effets spéciaux, dialogues, scénario) que M6 ne voudra même pas le diffuser en remplacement de la nullisssime série "Les nouvelles aventures de Robin des Bois".
    philsbab
    philsbab

Quelle honte !!!!!! C'est le poireau, le navet, que dis je!!! la soupe de l'année. Comment peut'on s'humilier à ce point ( Michèle Yeoh que j'admire ) dans un film si mal fait.
    Les décors sont peints et on le voit, les effets spéciaux remontent aux balbutiemments du cinéma, on se moque du Public en le diffusant dans les salles. A ne surtout pas voir, même pas en Divx de mauvaise Qualité.
    Les trois premiers quart d'heure sont plaisants, et les gags fonctionnent (ce qui pour un film asiatique sortie en occident est hyper rare), malheureusement pour Michelle Yeoh, Peter Pau n'est pas un réalisateur accompli et cela se ressent dans les scènes d'actions et dans la finition de la scène finale complètement ratée. Mais dans l'ensemble le film est plaisant et passé le final execrable, on reste sur une bonne comédie d'action.
    Ne le regardez pas sous l'oeil d'une étrange propagande car vous seriez dérangés par le regard de ce film sur les occidentaux. La caricature des marchés tibétains, pleins de moines et d'occidentaux, font penser à une sorte de film manipulation des consciences de série Z.
    Un richard roxburgh tjrs au top...malgré un film peu attirant
    Publiée le 30 novembre 2009
    Non non ,pas 1/4, non vraiment pas ! Où trouvent'ils l'argent ? grande question. Certes ils en ont pas été ruiné pour les effets spéciaux.