Swimfan, la fille de la piscine
    2,1
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swimfan, la fille de la piscine ?

Publiée le 6 décembre 2006
    Bof. Pas très original et pas très bien joué. Ceci dit, le "héros" est tellement stupide, c'est presque un plaisir de le voir pédaler dans la choucroute...
    Michel F
    Michel F

Publiée le 28 août 2010
    Le synopsis de allociné est très trompeur sur l'intrigue. Film visible avec un suspense diabolique suffisamment efficace : c'est l'histoire d'un gars maqué qui se laisse vamper une fois par une psychopathe et qui passe le reste du film à le regretter..
    Publiée le 10 août 2010
    Un film interresant, quoique un remake, bon acteurs et un scénario interresant!
    Un film genre "teenager américain" qui se démarque du lot par une intrigue et un suspens omniprésents. La situation du héros est intéressante. Un film obsessionnel, passionnel et surtout machiavélique. Vous ne prendrez plus jamais les flirts à la légère !
    Publiée le 2 février 2008
    Un pale remake de Liaison fatale, version ado américain... mais sans jamais y arriver à la cheville.
    Publiée le 10 août 2010
    Petit film pas mal du tout mais qui casse pas 3 pattes à un canard.
    Publiée le 10 août 2010
    Joli film ! Chapeau ! C'est un des thrillers que j'ai le plus aimé. Le voir en VO est bien mieux en VF, car la doublure n'est pas terrible mais le jeu des acteurs est formidable. Le scénario est original et l'image un peu sombre nous plonge bien dans le film et nous permet d'encore mieux suivre ce thriller pas comme les autres. Je vous le conseille !