Le Chacal
    4054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chacal ?

Publiée le 1 octobre 2010
    Un film plutôt moyen. l'histoire d'un ancien taulard libérer pour retrouvé un des meilleurs tueur a gage. le scénario est banale et le casting est moyen. Bruce Willis en méchant sa c'est très bon mais Richard Gere en gentil petit taulard c'est vraiment bidon.
    Publiée le 22 septembre 2010
    ce film tient grâce à bruce willis! il est trop géniale dans ce film! je regarde ce film uniquement pour son jeu!
    Publiée le 26 août 2010
    Le chacal ou 2 stars pour un navet. Le film n'est pas accrocheur, aucune magie n'opère. A oublier, ou a voir un soir d'ennui.
    Publiée le 18 août 2010
    Pas si mal... Un blockbuster construit sur l'affiche de deux acteurs fétiches d'Hollywood. Pas génial mais plutôt agréable !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un bon film d'action pas trop mal willis sen sort bien mai gere et vraiment a chier
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 3 avril 2013
    La traque convenue entre un tueur à gages employé par une mystérieuse organisation(Bruce Willis,qui change de perruque comme de chemise)et un agent du FBI méticuleux mais un peu tendre pour la mission(Richard Gere,bien emprunté). Contre toute attente,ce thriller invraisemblable n'est pas déplaisant,et se permet même quelques percées à la De Palma. "Le Chacal"(1997),souvent spectaculaire,est donc une relative bonne surprise.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 juillet 2010
    Au secours , ce film est lent , long et ennuyeux. Doté d'un scénario minable , c'est vraiment navrant. Bruce Willis est quasi-inssuportable avec ses moumoute toutes les 10 secondes. Aucun rebondissement du début a la fin , une réalisation très classique. A éviter , pour ne pas voir s'échapper le temps.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 15 juillet 2010
    Le jeu d'acteur n'est pas à la hauteur du scénario, trop prévisible, malgrè une mise en scène assez efficace.
    Un bon moment d'action-thriller, mais pas transcendant non plus!
    Publiée le 14 juillet 2010
    Ecxellent! un fim culte reconnu par beaucoup de cinéphiles
    camray54
    camray54

Publiée le 22 juin 2010
    Un bon thriller. Une bonne trame principal, mais un duo d'acteurs pas assez charismatique à mon goût. Richard Gere ne parait pas à l'aise, comme dans la plupart de ses films d'ailleurs, contrairement à Willis qui en fait des tonnes (et c'est bien) dans son rôle de sadique.
    yangap
    yangap

Publiée le 28 août 2010
    Un très bon thriller à mon goût, l'histoire ne s'essoufle jamais... bref un bon moment de passé devant ce film.
    Publiée le 31 mai 2010
    Un bon thriller, cruel et bien joué, mais qui manque de finitions dans un scénario parfois un peu "prévisible".
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2010
    Le chacal est un film très moyen de Michael Caton-Jones. Mise en scène pas toujours appropriée, scénario qui aurait mérité d’être un peu plus travaillé et un peu plus intéressant etc… Néanmoins, les acteurs comme Richard Gere, Diane Venora ou encore Bruce Willis sont convaincants dans leurs rôles et le film a le mérite d’être divertissant.
    Publiée le 8 mai 2010
    Bien peu d'efforts ont été faits pour rendre ce film attractif, malgré un casting impressionnant. Richard Gere joue très mal, il faut dire qu'on ne lui a pas facilité le travail avec une histoire qui saute du coq à l'âne. Heureusement il y a Bruce Willis qui remonte un peu le niveau
    Publiée le 3 mai 2010
    Film sans ambition, distrayant. Pas la meilleure prestation de Bruce Willis ...