L'Âge de glace
Note moyenne
4,2
76058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
275 critiques
3
83 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2010
Un bon film d'animation mais qui ne m'a pas tant marqué (contrairement à beaucoup de monde)
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2010
Hyper marrant, dommage que les dessin ne soit pas aussi bon que chez disney
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2010
Si il y a juste une saga d'animation que je ne me lasserais jamais de regarder, c'est bien celle de L'age de Glace! Vraiment drôle.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juillet 2010
Un très bon film d'animation, très drôle doté de joli graphismes!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2010
Une petite merveille ! Riche en rire, riche en émotion. Visuellement excellent ! Des personnages complètement décalé et très drôle. Nous on adore !
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2010
Très amusant , l'age de glace est une belle réussite, et rivalise avec les meilleurs pixars sur bien des points
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2012
Un bon film d'animation, vraiment très drôle par moments. Une belle aventure de trois "amis" qui est parfaite pour une soirée vidéo, pour les jeunes et les moins jeunes. Mention spéciale pour Scrat l'écureuil, mythique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2010
on en sort heureux comme un poisson dans l'eau,un dessin animé à l'humour fin et parfois provocateur qui nous rappelle Rudyart Kipling et ses histoires d'animaux,à voir tant pour les plus petits que pour les plus grands
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2010
Trés bon petit film d'animation , a voir en famille ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2010
Très bon film , marrant à la foie émouvant !!
A voir en famille !!
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2010
Un super début pour cette fabuleuse saga! Une belle histoire, beaucoup d'humour et des personnages très attachants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2010
Très bon film j'aime vraiment beauçoup, tous comme le deux, ils sont géniaux comme film. Quant au 3 je ne l'ai malheureusement pas encore vu
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 septembre 2015
L’Age de Glace : Honte a moi ^^ je viens juste de commencer cette série de film d’animation qui est pourtant très connu mais mieux vaut tard que jamais. Et effectivement, ça mérite son sucée car il a tous d’un bon dessin animé. Ça commence pas des personnages très ben conçus, très attachants et amusant a suive a chaque instant, ils portent bien l’aventures et j’en suis sur que j’aurais le plaisir de les retrouvés dans le suite, c’est un trio qui sait bien trouvé. Et le contexte du film est extra : l’âge de glace, bon l’époque est pas encore utilisé a son maximum j’ai trouvé mais le film et l’humour sans certes très bien. Et que dire de l’humour, c’est très typé de ce genre de film : très amusant grâce aux personnages avec deux, trois anachronismes… enfin, les gags plairons aux petites comme aux grandes. Après, le scénario est simple : c’est un trio animaux qui doivent ramener un enfant humain à leur tribu, rien de très rechercher mais c’est surtout l’évolution des personnages qui fait tous. Et l’animation est très soignée, ce n’est pas riche et créatif non plus mais c’est idéale pour ce genre de film. Donc voila, un premier épisode qui m’a conquis, reste pu qu’a regarder la suite car j’en redemande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2012
Ce premier opus est le meilleur de la saga. Le reste est du déjà vu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
14.5 / 20 Un bon film d'animation . Une belle aventure , de jolies décors , une assez bonne histoire , des personnages délirants . Et c'est parfois touchant . Je le conseil a tous mais c'est pas le meilleure de la saga a mon gout . N'y mon film d'animation préféré mais ça reste bon . On rigole sans éclaté de rires . On est touché sans coulé nos larmes . Enfin tous est un avis bien personnel bien sur .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse