L'Âge de glace
Note moyenne
4,2
76058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
275 critiques
3
83 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2010
Un film culte, bourré d'humour. A voir d'urgence !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2010
Très sympa, vraiment drôle, à voir!
Ciemonde
Ciemonde

83 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2010
Un excellent film d'animation... Celui ci parvient presque (ou même réussi) a se hisser à la hauteur de nos deux géants de l'animation que sont Pixar et Dreamworks! Une histoire inventive comme on en fait rarement et des personnages ont ne peut plus attachants...

Je ne m'attarderais pas sur le sujet si ce n'est pour dire que c'est une superbe réussite!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2010
C'est pour les ados attardés prépuberts ou pour les enfants qui n'ont pas la chance d'aller dans un cinéma qui a le son!
Que c'est nul! je n'ai même pas esquissé un sourire du film! Moi qui adore Aladin et me bidonne devant les zinzins de l'espace!
En tout cas ce film porte bien son nom il m'a laissé de glace...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2010
le meilleur de la saga qui,après,est passé un peu après l'esprit.son succès ?une histoire simple et enfantine;des personnages qui donnent l'humour à l'histoires,les exellentes voix de gérard lanvin,elie semoun et vincent cassel ,une musique tout simplement sensationnelle et enfin les périphéties de ce sacré scrat! bref ,génial,à ne pas manquer!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2010
Les personnages attendrissant et la constance de l’humour parviennent à éclipser les lieux communs scénaristiques – parfois nécessaires lorsqu’on ne veut pas perdre son public en bas-âge.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2010
Le premier opus d'un incontestable sucès du cinéma d'animation. Tout y est : un scénario solide, des personnages attachants et des très beaux dessins.
DenbroughX
DenbroughX

62 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2010
Très bon divertissement.Cette animation un brin naive et convenu nous reserve malgrès tout des scènes a hurler de rire.Les images sont parfaite,l'histoire bien que deja vu,parvient a nous captiver.Bref un film d'animation honnête et plein de bonnes intention !!!
legend13
legend13

290 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2010
Un film d'animation pour petits et grands bourré d'émotions.Une reussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2010
Un des film d'animation les plus drôles jamais réalisés !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2010
J'aime beaucoup.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2010
L'âge de glace 1 est un excellent film d'animation. Il est beau à regarder, amusant dans ses dialogues, et les personnages sont tous bien pensés. Je l'ai vraiment apprécié du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2010
Un film poilant comme c'est pas permis et super bien réalisé, que ce soit la mise en scène ou les effets spéciaux (bien qu'ils aient déjà un peu vieilli depuis). A ne SURTOUT PAS rater !
bigyann
bigyann

7 abonnés 421 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 janvier 2010
Même avec un scénario classique, L'age de glace est une jolie réussite. Décalé et tendre, il parvient à nous émouvoir … et le plus important à nous faire rire.
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Une belle histoire avec des personnages drôles et attachants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse