Sacré Robin des Bois
    2,9
    3905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sacré Robin des Bois ?

Publiée le 23 avril 2007
    bien que les critiques ne se soient pas forcément enthousiasmés pour ce film, je me marre à chaque fois, ah la bande des "mecs en collant " et le shérif de rothengam qui ne sait pas faire une phrase dans le bons sens. un bon délire de mel brooks, même si ce n'est pas son meilleur film .
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 28 novembre 2009
    C'est l'une des meilleures parodies de Mel Brooks qui a décidement la mainmise sur cet exercice. En dépit de l'aspect inégal du film, ce robin des bois vous fera passer un moment agréable avec ses personnages hilarants et mémorables de la belle marianne à l'irrésistible shérif. Dommage que cette comédie soit si peu connue.
    Publiée le 27 février 2007
    Cette parodie est une vraie merveille !! L'humour très fin signé Mel Brooks peut déplaire à certains mais pour ma part, je suis plié en 4 à chaque fois que je le vois. Les personnages sont tous plus tordants les uns que les autres (même si j'ai une petite préférence pour mirette, l'ami aveugle de Robin). On ne s'en lasse pas et c'est vraiment dommage que ce film n'est pas plus marché.

A regarder d'urgence pour les plus petits comme pour les plus grands !
    Publiée le 26 janvier 2008
    J'adore ce film! C'est tellement drôle! A chaque fois que je le vois, je me plie en 4! Le délire dure 1h30 et jamais il y a de temps mort! Une bonne parodie!
    thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Quelques trop rares moments de franche rigolade. Le reste n'est que gags éculés.
    Publiée le 4 octobre 2008
    Une parodie géniale, un vrai délire d'1h30 , décidemment Mel Brooks est très fort !
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 10 octobre 2006
    A pleurer de rire. Peut-être la meilleure parodie de Brooks.
    Mylord_7
    Mylord_7

L'humour ressemble beaucoup à celui des ZAZ, mais en beaucoup moins fin et réussi à mon goût. La grande majorité des blagues sont prévisibles ou bien lourd et très "américain", les dialogues manquent de sel. Toutefois certaines scènes comme notamment la "sérénade" de Robin sont tordantes.
    Moi aussi j'aime les mecs en collants! Et j'aime ce film! C'est un plaisir de visionner une telle merveille. Dans cette réalisation, je crois bien que le meilleur c'est les chansons!
    J'adore ce film. Un de mes amis m'en avait tellement parlé que je me suis décidé à l'acheter. C'est du régal à l'état pur...
    Un film délirant. C'est la meilleure des histoires de Robin des bois que j'ai vu. Un Mel Brooks au meilleur de sa forme. Les dialogues sont extrêmement drôles et l'histoire reste malgré tout fidèle aux autres histoire de robin des bois.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Cette comédie de Mel Brooks est inégale mais dans l'ensemble on rit beaucoup.
    sans aucun doute le meilleur film de mel brooks, après frankenstein jr.! fous rires du début à la fin, sans bémol, le grand maître de la parodie est au meilleur de sa forme!!!
    on en redemanderai bien après l'avoir vu!!!! j'adore!