Terror Tract
Note moyenne
2,7
137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

26 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
6 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
black B.
black B.

47 abonnés 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juillet 2014
Une idée pas mal trouvée, mais les petites histoires réalisées sous formes de sketch sont téléphonées et n'ont rien d’exceptionnelle, idem pour la bande son comme pour la plupart des acteurs.. La fin du film quand à elle est plutôt réussi avec une chute assez marrante. Film pour passer le temps (assez lentement) 2/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Le film ne semble pas avoir plu aux critiques presse et pourtant, je trouve qu'il est supérieur a bon nombre de daubes dont ils ne tarissent pas d'éloges.
Bon ok, il ne réinvente rien,mais ces trois petites histoires sont assez flippantes (surtout la dernière avec "granny").
Un bon film qui se regarde tranquillement en dvd un samedi soir toutes lumières éteintes!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Fort sympathique petit film, sans prétention mais bien ficelé. Même si les intrigues sont assez previsibles, les effets sont tres efficaces et l'on passe régulièrement de la peur à l'amusement. Dans la lignée des "Contes de la crypte", un agréable divertissement.
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 993 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 juillet 2008
Un film d'horreur à sketchs très divertissant, racontant des histoires pas très originales mais très efficaces. La dernière scène est assez mémorable. Ne pas louper non plus l'interprétation hallucinée de Brian Cranston.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 850 abonnés 8 173 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2011
Terror Tract (2001) est une agréable Série B qui certes ne renouvelle pas le genre, mais se laisse regarder sans déplaisir. L'idée de départ est intéressante, elle narre l'histoire d'un agent immobilier qui fait visiter des maisons à un jeune couple dans une charmante (en apparence) résidence cossue. L'ennui, c'est que chaque maison renferme un lourd passé, adultère suivit de meurtre, carnage animalier ou encore serial-killer, le jeune couple va apprendre à leur dépend que sous ses faux airs de charmantes demeures, se cache en réalité de terrifiantes histoires qui les pousseront à chaque fois a refuser l'offre de l'agent immobilier et de visites en visites, ils en apprendront d'avantage sur ces résidences pas comme les autres. D'une durée de 90 minutes, le film est découpé en trois sketchs de 30 minutes ("Nightmare", "Bobo" & "Come to granny"), réunies au coeur d'une seule et même histoire ("Make me an offer").
Signalons enfin l'excellente mise en bouche au début du film (la chaîne alimentaire entre l'oiseau, le ver de terre, le chat, la voiture puis le chien) en passant par la séquence finale, de l'humour noir comme on en voudrait plus souvent !
A noter aussi, la participation en tant qu'acteur, de l'excellent Bryan Cranston (de la série télévisée "Breaking Bad").
Une Série B sans prétention au budget rachitique (1 million de dollar) et qui nous réserve d'agréables surprises.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2013
Des sketchs horrifiques à la manière de Creep Show plutot inégaux entre eux avec de trés réussis et d'autres beaucoup moins. 12/20
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 octobre 2014
de bonnes idées même si l'ensemble est inégal. le sketch "Bobo" avec le singe est vraiment pas mal
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2007
crescendo : le film commence par vous angoisser puis tombe petit a petit dans un humour noir tres réussi.

a là fin du film on s'aperçoit que le genre comédie horrifique est apparu !
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2009
Ce petit long certainement déstiné à la télé déborde d'humour noir et n'est pas sans rappeler les fameux creepshow mais avec un fil rouge qui introduit les sketches assez bien fichu.Le probléme est que les histoires sont un peu trop "nulles" n'ayant pas peur des mots, voguant entre ridicule et réchauffé.
Thibault F.
Thibault F.

83 abonnés 823 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2016
Après avoir visionné ce film, je me suis posé la question si je n'avais pas à faire à un téléfilm renforcée par la prestation de Bryan Cranston et John Ritter. Que fut ma surprise de voir que ce film a été projeté au cinéma tant il est kitsch, vieillot et franchement décevant. Si l'idée de départ, chaque maison visité = un sketch peut paraître sympathique, l'ensemble ne fonctionne guère avec des acteurs qui n'y croient jamais, une peur (à l'exception des jump-scare) inexistante et de l'humour noire digne des blagues d'enfants de 3 ans. Face à l'idiotie de ce film, le spectateur s'ennuie se demandant patiemment quand l'oeuvre va décollée. Cela n'arrivera jamais tombant dans les films à oublier au plus vite... Encore une fois !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2008
Un délire comme "les contes de la crypte" qui se tient bien mais hélas le film fait quand même vu et revue avec encore une fois le thème de la banlieue et de toutes les choses déglingué qui s'y passent.Dommage que le film hésite trop entre réelle film d'horreur et comédie horrifique et ne choisissent réellement aucun des deux.En tout cas ca reste tout de méme un bon moment pour une aprés midi ou une fin de soirée DVD entre pote mais rien de plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ca aurait pu etre un très bon film d'horreur. Hélas les effets comiques répétés tout au long du film le gâche complètement. Dommage que le staff du film ait voulu faire un film comique, il aurait été bien meilleur de ne se consacrer qu'à l'horreur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2011
Ici, tout est volontairement mauvais: le jeu des acteurs, le scénario, l'ambiance, la musique, les blagues...

Bref, un véritable moment de détente, où l'on apprécie les clins d'oeil des réalisateurs. A voir absolument pour les 5 premières et dernières minutes, chefs-d'œuvre d'humour noir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2011
Le meilleur film d'humour noire que je connaisse, composé de trois sketchs qui aboutissent à une chute vraiment (méchamment) drôle. Le premier commençait légèrement à angoisser, puis ça part dans le délire du petit singe tueur et manipulateur du deuxième sketch, et ça fini par un troisième vraiment bien pensé. Mais il ne faut pas oublier le final, un pure délire de deux minutes à ne pas rater.
Un grand film d'humour noire, ça change de l'humour "pipi caca" de Scary Movie.
JimBo Lebowski

447 abonnés 1 080 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mai 2018
Film à sketches sympathique, dans l'esprit de Creepshow et des Contes de la Crypte, bien que parfois assez prévisible dans ses résolutions (sauf la toute fin qui est pour le coup délirante), et puis on y voit Bryan Cranston se battre contre un petit singe démoniaque, et ça c'est bon.
Les meilleurs films de tous les temps