Si on aime les films n'importe quoi, l'humour à deux francs six sous et que l'on cherche avant tout le ridicule et l'incoherence avant le jeu d'acteur ou la qualité d'un film, alors on va adorer ce film. Dans le meme style que le grand detournement, on a ici une nouvelle histoire fofolle à partir d'un film asiatique relativement sérieux. Et si les effets speciaux et montages sont assez cheap, on se laisse prendre au jeu de ce fourre-tout de n'importe quoi.
Le plus mauvais film qu'il m'est eté donné a voir , meme les parodies de film presentes sur youtube sont de meilleure qualité, Kung Pow est une honte au cinema comique et au cinema en general . A ne pas regarder sous aucun pretexte.( J'ai hesiter a lui mettre 5 étoiles car il a atteint le summum de la connerie !!! )
Ma seule étoile pour cette critique est due à la connerie de ce film. On prend un vieux film chinois, un acteur completement taré qui va jouer dans des scènes qui seront introduites dans ce film, et ça donne "Kung Pow". Et ça va du bébé ninja au combat contre une vache en passant par une langue qui a une langue (et oui!) et un mutshaku fabriqué avec deux rats (vivants) mordants une corde. Le tout accompagné d'une musique techno d'aujourd'hui. Il faut être gonflé pour oser sortir un film pareil. Il y a des scènes amusantes qui pourraient rendre le film bien, mais l'hitoire est ennuyante. De plus, les doublages sont horriblement mal fait. "Kung Pow" est de taille à rivaliser avec "Shaolin Soccer". On ne rate rien à ne pas le voir. Ou sinon, une seule fois pour voir ce que c'est, mais pas deux. En tout cas, moi je ne pourrai pas !
je met 4 étoile a ce film parce que je pense que le réalisateur a reussi son coup. depuis que j'ai vu ce film (ça va faire pas mal de temps sa devait etre en décembre) il ne se passe pas un jour sans que j'y pense ou que j'y parle. j'ai subit un réel traumatisme. ce film n'est pas une daube, c'est bien plus que ça. karaté dog est une daube, kung pow c'est une souffrance. Il faut quand meme savoir que le méchant dans ce film s'appel maitre méchant! ce filkm est en fait un vieu film de kung fu par dessus lequel les dialogue on été refait ce qui fait que le doublage est tout simplement SCANDAL! entre la chinoise qui a une voix insuportable, le chien qui aboit en décaler (le son apres limage) l'accent du hero a une seule scéne (celle ou il fait "chien, chien tu est vivant, tu est vivant chien) il n'as jamais d'accent sauf là, allez savoir pourquoi. pour ce qui pense que saw est gore regardez ce film, il est d'une violence... j'ai subit 2 mois de thérapie pour m'en remetre et je ne suis pas completement gueri.mais bn je conseille au gens de le regarder parce que c'est quand mm une experience unique c'est assez interessant de voir comment on peut à ce point franchir tant de limites. quand vous en étes a la moitié du film (la 40éme minute) vous avez limpression que vous aurié eu le tps de regarder titanic et les 3 matrix tellement c dure a suporter. je pense que ce film a pour but de vous faire sentir comme en camp de concentration, ou dans une salle de torture mais en ne sachant vraiment pas si sa va se terminer un jour. ne le regardez pas seul vous ne tiendrez pas il faut etre tout un groupe pour ce soutenir les uns les autres. j'ai voulu partir devant ce film mais on ma dit qu'il fallai pas abandaonner, il faut repousser les limites de son corps! bref c un film a voir absolument mais apres avoir vu ça vous ne pourrez plus jamais faire marche arriere!
Un film tellement décalé que l'on ne peut qu'adorer ... ou détester ! Pour ma part, ce film est un vrai bonheur, une des comédies les plus déjantées qui soit et que l'on ne se lasse pas de revoir. Vivement la sortie du second volet !
Pourtant adepte de détournements (notamment le cultissime Classe Américaine) ou de comédies loufoques et déjantées, je n’ai pas du tout accroché à Kung Pow. Certes, les effets d’incrustations sont très bien réalisés, il y a bien quelques gags marrants – d’où la présence de cette étoile – mais malheureusement "quelques" c’est peu. Pendant les 20 premières minutes je regardais en souriant, ensuite ça devenait plus dur à suivre, rythme lent, blagues répétitives, bref, je regardais ma montre constamment. Peut être aussi que je m’attendais vraiment à mieux après les échos que j’en avais eu. Bref, un film qui ne me laissera pas grand souvenir.