Note moyenne
2,9
8 titres de presse
-
Le Figaroscope
-
Le Parisien
-
Studio Magazine
-
Le Figaro
-
Ciné Live
-
L'Express
-
Libération
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Le Figaroscope
(...) une comédie pleine d'humour et de légèreté avec des dialogues ciselés. Une bouffée d'air frais !
Le Parisien
De cette comédie aussi sympathique que brouillone naît une révélation : l'épatante Madeleine Besson, fille de la réalisatrice et de Benno Besson.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Libération
Les trois hommes sont de retour, et le couffin passe le bac : Marie le réussit, retrouve sa mère, connaît ses premières amours... Et le rythme de la comédie pépère à la Serreau ne réserve guère de surprises.
Télérama
Tous ont l'air de se marrer énormément, mais leur plaisir ne passe jamais l'écran, tant les péripéties sont mollassonnes. Question air du temps, juste quelques allusions à la mondialisation et à José Bové. Pour le reste, la réalisatrice brocarde sans flamme ni intelligence les Américains, les petites copines des papas et les couples bourgeois étiquetés "versaillais" qui se plaignent de la violence ambiante, tout en étant terrorisés par leur progéniture.