Juwanna Mann
    2,7
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Juwanna Mann ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 octobre 2015
    Comédie assez sympa dont le scénario, de prime abord banal, se révèle plutôt bien traité.
    Au delà du simple travestissement pour pouvoir continuer à jouer au basket, le héro, égocentrique au possible, va retrouver ce qui fait la valeur d'un sport d'équipe et surtout va suivre une chemin qui va le mener jusqu'à une remise en question profonde de ce qu'il était jusque là.
    Avec son lot de gags et de quiproquos inhérents à la situation, ce film nous offre un bon divertissement.
    Et même si le final ne se passerait certainement pas comme ca, le film donne envie d'y croire

Publiée le 4 février 2021
    L'intrigue de ce film n'a rien de nouveau mais c'est assez drôle. J'ai aimé le moment où Juwanna se fait arrêter par le flic et où il s'avère qu'il veut devenir une femme. Et puis quand Juwanna donne aux femmes des conseils sur les hommes. Et Tommy Davidson était drôle dans le rôle de Puff Smokey avec ses dents d'argent et ses singeries avec Juwanna. Bien sûr à la fin notre personnage principal apprend une leçon de vie et change de voie. Ce n'est pas une mauvaise façon de passer un samedi après-midi. L'histoire n'est pas trop longue et il y a un peu d'humour...
    Publiée le 23 août 2012
    Juwanna Mann est le genre de comédie que l'on regarde si on a envie de passer un moment de divertissement, et non pas une histoire qui nous fera creusée au plus profond de notre cerveau. Avec un scénario des plus banal, on se devait d'avoir des acteurs qui tiennent la route. Est ce le cas? C'est avec un grand plaisir que je vous répond oui. Juwanna ou Jamal, interprété par Miguel A. Nunez JR. est tout bonnement excellent dans son rôle mi homme mi femme, d'ailleurs je préfère largement son côté féminin. Il possède un humour qui lui est propre et des blagues pas spécialement drôles, mais placées au bon moment histoire de nous faire légèrement sourire. Petit coup de coeur pour l'actrice Vivica A. Fox, qui joue le rôle de Michelle, que je trouve resplendissante, débordante d'énergie et surtout, elle nous transmet de nombreuses émotions. Cela mis de côté, le scénario reste quelque chose de réchauffé, déjà vu des dizaines de fois, et portant toujours sur le même humour et sur les même morales que l'on connait désormais par coeur. En bref, Juwanna Mann est une comédie que l'on visionne histoire de faire passer le temps, avec de très bon acteurs malheureusement très connu, mais qui n'est pas non plus le film de l'année.
    Publiée le 10 août 2010
    Le theme, bien qu'appliqué au basket, semble déja vu. Malgrès tout ce film reste un divertissement que l'on regarde assez facilement. Pas forcement hilarant, une petite touche de moralité, l'histoire d'un homme fier et arrogant qui se voit forcer de vivre en tant que femme pour pouvoir pratiquer son sport.
    C'est un film sympa et divertissant. Miguel A. Nunez Jr est à mourir de rire dans ce role qui lui va vraiment comme un gant...
    Publiée le 8 octobre 2008
    Un bon divertissement à voir... Quelques surprises telles que Lil'Kim ou Ginuwine sont au programme...