La Grande vie
    2,3
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande vie ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 février 2011
    la grande vie est une comédie médiocre de Emmanuel Salinge. La mise en scène n’apporte rien, le scénario en lui-même est relativement plat, les acteurs comme Laurent Capelluto, Michel Boujenah ou encore Hélène Filliè pourraient être plus convaincants etc… Bref ça ne vaut pas plus de 06 / 20.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 8 juin 2007
    Si on a vu les collégues du méme réalisateur,c'est à peu près la méme chose:Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil avec des fois des méchants mais c'est pas grave.Ca on aime ou on aime pas.Le film en soi est vraiment nul:la réalisation est toujours aussi catastrophique,le scénario culcul la praline.Cependant,on apprécie le fait que c'est un film vraiment personnel fait avec le coeur,et le fait qu'on voit certains coins de la France on se dit que c'est quand méme joli
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 6 juillet 2007
    L'histoire est vraiment sympathique, mais ce petit voyage me rappelle "Papa" de Maurice Barthelemy.
    Le personnage est attachant, mais on s'ennuit quand même pas mal sur ce road movie en solex.
    Les apparitions des acteurs connus comme : les cantona, kad, ou encore michel boujenah ne rattrapent pas le film c'est dommage. Cela dit c'est une belle histoire... il faut le voir pour se forger une opinion.
    Publiée le 8 avril 2014
    Un bon moment, tout en simplicité, cette simplicité qui fait tout le charme de ce film à petit budget. Les avis peuvent être partages mais il n'y a pas de demi-mesure. Soit on aime, soit on n'aime pas! Moi j'aime. J'aime parce que sans prétention.