Rambo III
Note moyenne
2,5
13767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
68 critiques
3
67 critiques
2
106 critiques
1
60 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 février 2011
C'est triste d'en arriver là mais bon l'argent oblige!!! d'ou Rambo 3, ode à la bétise et à la facilité. Rambo se perd ou plutôt s'enfonce (profondément d'ailleurs) et je doute qu'il sorte du trou.
2 étoiles tout de même pour l'action, qui occupe la majeur partie du film avec des effets spéciaux réussis.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 janvier 2011
Rambo III n’est pas aussi réussi que le premier film. La mise en scène de Peter MacDonald, Sylvester Stallone et Sheldon Lettich est correcte, les scènes d’actions sont réussies et les acteurs comme Sylvester Stallone, Richard Crenna ou encore Marc de Jonge sont passables dans leurs rôles. Mais je n’ai pas trouvé le scénario très travaillé et le film n’a aucun intérêt. Bref, deux étoiles.
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2010
Pour tout dire, mis à part le divertissement garantie, ce dernier opus n'a rien d'exceptionnel, le scénario est tombé en chute libre, on est fasse à du baclé.
Tout d'abord, le scénario était vraiment bog, pas trop réfléchi car ce n'est tout simplement que le retour de Rambo qui ira sauvé son chef et des prisonnier et après y tuer le colonel ennemi.
Je trouve que ce n'est pas très réfléchie tout ça, il n'y a pas vraiment d'histoire, on pourrait synthétisé le film par la recherche et sauvetage des prisonniers.
Concernant les jeux d'acteurs, ben, je les ais trouvé très réussie. Il y avait de l'incohérence, des émotions ou expression par très réussie. Donc à vrai dire, ce 3è opus n'était loint d'être le meilleur de tous.
On est face à un échec mais pas encore trop lamentable.
Sinon, c'est le genre de film que je regarde quand je suis petit car c'est pas un film qui a déjà été travaillé, avec ces erreurs, un manque d'accord et toujours ce John et ses biceps, invincible, gagne à tout les coups et est chanceux assez souvent.
Pour conclure, j'ai été déçu par le film, mise à part le divertissement qui peus sauvé une partie du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2010
Un pur film de propagande tout droit sorti des années 80 et de l'Amérique de Reagan en lutte contre "l'empire du mal" (aussi connu sous le nom d'URSS). Ce 3eme volet de la série "Rambo" se situe aux antipodes de l'excellent 1er volet, et dans la lignée du 2eme volet (moins orienté psychologie et plus orienté action). Le scénario (Rambo doit partir sortir le "coloneeeeel" des griffes du méchant russe) sert de prétexte à du dégommage de russes par paquet de douze, à pied, à cheval et même à bord d'un char d'assaut (avec lequel Rambo parvient à abattre un hélicoptère!). Le jeu de Sylvester Stalone et va du cri de boeuf au...cri de boeuf, en passant par le regard inexpressif. Les dialogues sont de grands moments de comédie, entendre un américain dire "ce peuple ne peut pas être vaincu" à propos des afghans a quelque chose d'assez comique compte tenu de l'actualité dans ce pays au moment où je tape ces lignes. Bien sur les russes sont à l'image de ce qu'on attend d'un méchant de film de propagandes de la guerre froide: méchants, sadiques, détestables, et surtout totalement cons et beaucoup plus faibles que le héros (même lorsqu'ils se mettent à 100 contre 1). Les scènes d'actions quand à elle sont...palpitantes (ca tire, ca explose, ca tombe, et on recommence).
En conclusion "Rambo III" est sans conteste l'un des plus gros nanards existant, le symbole à lui tout seul de ce que peut donner un film de propagande dans le domaine du ridicule. a voir au moins une fois, juste pour se marrer.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2010
Rambo débarque en afghanistan pour tué du Russe, voila comment on peux résumé le film.
Le scénario ne tient absolument pas la route, il n'y à aucune surprise, Rambo est un surhomme et il y à des feux d'artifice de partout.
Un film qui ressemble plus à un jeux vidéo et qui est parfaitement ridicule.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 novembre 2010
Le genre de films à l'ancienne, un héros qui n'a peur de rien, qui fait tout exploser sans avoir d'arrière pensée. C'est ca Rambo 3. C'est donc avec un sentiment de nostalgie des années 90s que l'on finis ce Rambo 3, c'étais mieux avant ```???
pok00
pok00

20 abonnés 219 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 mars 2016
Je suis très friand de film de guerre mais avec autant de moyen, je ne comprend pas pourquoi un film comme ça a été produit. Cela restera un des plus mauvais films de stallone qui n'est pas le plus grand acteur des derniers décennies mais quand même.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 novembre 2010
Ce troisième opus délaisse le Vietnam pour retrouver l'Afghanistan et les vilains russes! Plus équilibré, Rambo III est aussi moins bourrin, et possède un ersatz d'émotion. Sinon, c'est toujours guerre, explosion, etc..., et dialogues philosophiques! Par contre, au vu de la fin, il n'y a aucune liaison entre cet épisode et le dernier en date, ce qui peut paraître dommage.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 octobre 2012
Au même titre que Rambo 2, ce troisième volet est totalement raté. Rien ne tient la route. Rien n'est récupérable.
Louis-Auxile M.
Louis-Auxile M.

33 abonnés 369 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 septembre 2010
C'est du brutal, ça ne prend pas la tête, ça nettoye le cerveau : au moins le contrat est rempli. On notera même une certaine finesse dans les dialogues, qui, alliée à la caricature du héros de guerre, fait presque de Rambo III un film comique. Ceci dit, Rambo, quel qu'en soit l'épisode, reste un monument d'anthologie du cinéma inutile.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2010
trés bon film d'action bien bourrin un bon rambo.....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 septembre 2010
et pour finir avec se troisieme volet je garde cette note de 2.5 car je ne suis pas un fan de rambo mais plutot de rocky.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2010
Rambo est toujours aussi fort il défait une armée a lui seul dans ce film, encore une fois il faut le regarder pour l'action parce que le scénario et les dialogues vole bien bas
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 août 2010
3 ème opus, toujours plein d'action, mais un scénario trop stéréotypé et pas assez développé. Sa reste fidèle à l'âme de Rambo mais le second était d'un cran au dessus meilleur.
viincent45
viincent45

27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2010
Je ne comprends pas pourquoi il est moins bien noté que les 2 premiers ! Il est tout simplement aussi bon voir meilleur je trouve et le sujet change on part en Afghanistan et Rambo se bat pour les Afghans. Le début est nécessaire pour la suite et a partir de 40 minutes de film on ne s'arrete plus ! Amateur de film d'action a voir absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse