Me Without You
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Me Without You ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 27 novembre 2008
    Un sujet qui aurait pu être beaucoup mieux abordé. L'histoire de deux amies, qui le sont au final car elles sont voisines à la base, mais dont les personnalités sont très différentes...

Le film nous montre alors l'évolution de leur amitié, et sur la façon dont elles arrivent plus ou moins à rester amies avec le temps qui passe, les personnalités et les rancœurs qui se forgent...

Mais le problème c'est que le sujet n'est pas bien traité, ça devient assez vite n'importe quoi, et on a du mal à vraiment s'intéresser aux destins de ces deux filles.

Bref, pas très palpitant.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Si peut de critiques pour un si bon film...C'est "mon" film coup de coeur que j'ai dû voir et revoir...Tout est parfait! l'histoire que je ne trouve pas assé abordé (l'amitié féminine) - les costumes, la musique, très "actuel" soi dit en passant, en référence à la mode rock des années 80;Anna Friel, qui peut être fier de sa prestation,je le conseil absolument!
    Publiée le 19 avril 2008
    Un très beau film sur l'amitié a savoir ce qu'elle est et ce qu'elle peut devenir.Un brin décalé et un peu d'humour dans cette jolie fable.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Magnifique et déjanté ; l'histoire d'amitié de deux filles à travers la vague punk sur fond d'une bande-son géniale. Ne laissez pas passer ce délire psychédélique, touchant et original.