Derniers Avis : Le Gendarme et les extraterrestres - Page 9
Le Gendarme et les extraterrestres
Note moyenne
2,3
15083 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
196 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
26 critiques
3
33 critiques
2
60 critiques
1
28 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2010
Il est extrêment rare que je ne détail pas les points fort et faibles duqui m'ont donné un avis favorable ou défavorable sur un film,mais là,je vais juste citer quelques adjectifs: Grotesque,Incohérent,Ridicule,Affligeant,Abêtisant,Lent,Ennuyant...ça vous suffit ?! C'est à ce moment là que l'humour du Gendarme est morte,pour ne plus jamais renaître...Consternant !
Un des pires opus de la série des "Gendarmes". Un scénario baclé, des acteurs peu motivé et des FX digne du sketch "Bioman" des Inconnus. A voir une fois seulement, à prendre au second degré et à éviter ensuite.
sans De Funès personne ne connaitrait ce film,le cinquième de la saga qui ne fait rire plus que les tous petits, triste fin pour une quand même belle série.
Ça y est, on a touché le fond. En même temps, avec un tel synopsis, il ne fallait pas s’attendre à un chef-d’œuvre. Pour commencer, l’histoire est ridicule et ne concorde pas avec les précédents épisodes du gendarme. En effet, pourquoi mettre des extraterrestres dans un film censé se passer dans la réalité. Deuxième point faible : de Funès. En effet, tourné après sa crise cardiaque, il apparait affaibli et assez malade à l’écran. À chaque fois qu’il apparaissait à l’écran, j’avais de la peine pour lui. Pourquoi a-t-il accepté de jouer dans ce film? C’est vraiment dommage, car ça fait une énorme tache dans sa filmographie. Ce film est franchement ridicule et inutile.
loin d'etre le meilleur film de la série , il reste divertissant par la performance du duo DeFunès-Galabru en grande forme, trop de scène sans interet pour faire durée le film , la série s'éssoufle avec ce 5° épisode
Un film que je ne prendrai pas la peine de revoir. Fait de toutes pièces, le scénario ne tient pas debout et a bien mal vieilli. "Le gendarme" ne fait pas tout.
Ce volet se passe de commentaires! Nettement inférieur aux autres...changement (quasi) total des acteurs, les gags sont beaucoup moins droles voire même forcés!
la saga du gendarme est loin d'avoir pondue des chef d'œuvre, mais il y a quand même de bon films, et celui-ci est un des mieux ! vraiment excellent, un manière drôle de prétendre a l'existence des extra-terrestre a travers une comédie burlesque difficile a prendre au sérieux, un divertissement de qualité avec toujours l'exceptionnel Louis De Funes dans le rôle principal ...
Je trouve que c'est l'épisode le plus horrible de la saga : il n' y a pas de scénario, l'interprétation des acteurs est assez moyens...Bref, à ne pas voir.