Le Gendarme et les extraterrestres
Note moyenne
2,3
15083 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

196 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
26 critiques
3
33 critiques
2
60 critiques
1
28 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2010
Il est extrêment rare que je ne détail pas les points fort et faibles duqui m'ont donné un avis favorable ou défavorable sur un film,mais là,je vais juste citer quelques adjectifs: Grotesque,Incohérent,Ridicule,Affligeant,Abêtisant,Lent,Ennuyant...ça vous suffit ?!
C'est à ce moment là que l'humour du Gendarme est morte,pour ne plus jamais renaître...Consternant !
LoupBlanc36
LoupBlanc36

20 abonnés 420 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 août 2010
Un des pires opus de la série des "Gendarmes". Un scénario baclé, des acteurs peu motivé et des FX digne du sketch "Bioman" des Inconnus.
A voir une fois seulement, à prendre au second degré et à éviter ensuite.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 août 2010
sans De Funès personne ne connaitrait ce film,le cinquième de la saga qui ne fait rire plus que les tous petits, triste fin pour une quand même belle série.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2010
un nanar qui fait pourtant encore énormément d'audience! La France est un pays de cinéphiles !!!
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2010
Ça y est, on a touché le fond. En même temps, avec un tel synopsis, il ne fallait pas s’attendre à un chef-d’œuvre. Pour commencer, l’histoire est ridicule et ne concorde pas avec les précédents épisodes du gendarme. En effet, pourquoi mettre des extraterrestres dans un film censé se passer dans la réalité. Deuxième point faible : de Funès. En effet, tourné après sa crise cardiaque, il apparait affaibli et assez malade à l’écran. À chaque fois qu’il apparaissait à l’écran, j’avais de la peine pour lui. Pourquoi a-t-il accepté de jouer dans ce film? C’est vraiment dommage, car ça fait une énorme tache dans sa filmographie. Ce film est franchement ridicule et inutile.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 avril 2010
Les gendarmes, c'est une série à l'origine sympathique, mais peu original. Le point fort nous le connaissons tous .
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 avril 2010
Malheur aux effets spéciaux, bonheur aux acteurs qui nous feront toujours rire.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 septembre 2010
Le moins bon de la série des gendarmes... De Funès sauve un peu le scénario qui est bidon
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 décembre 2009
loin d'etre le meilleur film de la série , il reste divertissant par la performance du duo DeFunès-Galabru en grande forme, trop de scène sans interet pour faire durée le film , la série s'éssoufle avec ce 5° épisode
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2009
Un film que je ne prendrai pas la peine de revoir. Fait de toutes pièces, le scénario ne tient pas debout et a bien mal vieilli. "Le gendarme" ne fait pas tout.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 décembre 2009
Ce volet se passe de commentaires! Nettement inférieur aux autres...changement (quasi) total des acteurs, les gags sont beaucoup moins droles voire même forcés!
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2009
C'est vraiment pas le meilleur des gendarmes! Il est assez moyen dans l'ensemble!
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2010
la saga du gendarme est loin d'avoir pondue des chef d'œuvre, mais il y a quand même de bon films, et celui-ci est un des mieux ! vraiment excellent, un manière drôle de prétendre a l'existence des extra-terrestre a travers une comédie burlesque difficile a prendre au sérieux, un divertissement de qualité avec toujours l'exceptionnel Louis De Funes dans le rôle principal ...
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2009
Je trouve que c'est l'épisode le plus horrible de la saga : il n' y a pas de scénario, l'interprétation des acteurs est assez moyens...Bref, à ne pas voir.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 décembre 2010
Quand on tire trop sur la corde... Tout le monde était bien trop usé mais le business est le business. Cela reste "agréable".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse