Les Pétroleuses
    2,1
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Pétroleuses ?

Mr_Green
    Mr_Green

Publiée le 15 avril 2009
    Je l'ai vu d'après des conseils de certains proches. Je ne m’attendais pas à un tel film, ce film fait la bonne part des choses entre comédie et western. Les principales interprètes (Brigitte Bardot et Claudia Cardinale) font ce qu'il peut se faire de mieux dans le film. Elles sont toutes les deux extra, j'ai tout de même une préférence pour Claudia qui est très jolie dans ce film. Le shérif de la ville est vraiment drôle avec ces mimiques et sa phrase préférée «Where is my horse?». Un film vraiment sympa à voir!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 décembre 2008
    Une série B de mauvais goût , qui vaut juste par la présence des 2 grandes stars B B et Claudia Cardinale. Elles nous régalent de très beaux décolletés plongeants, , mais leur jeux est plutôt mauvais. On dirait un film porno où les acteurs lisent leur texte sans savoir jouer.Le scénario est inexistant. Un film qui ne passe pas du tout l'épreuve du temps. Aujourd'hui hors contexte de l'époque, un vrai navet. Une étoile juste pour le rayonnement des 2 stars , sinon cela mériterait Zéro.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 9 février 2012
    Une comédie comme on en voit plus au 21ème siècle. Deux actrices au mieux de leurs forme pour une des plus grandes comédies françaises. Si vous ne l'avez pas vu, réparez cette erreur, vite !
    Publiée le 1 juillet 2007
    Un western féminin bourré d'action et de charme avec en tête d'affiche BB et CC (Brigitte Bardot et Claudia Cardinale) Un bon divertissement où la femme à le pouvoir!