Car sauvage est le vent
    3,1
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Car sauvage est le vent ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juin 2015
    Car sauvage est l'amour. Déchirure, passion, souffrance et le vent semble tourbillonner laissant tout sur place au milieu d'un ranch familial. Fantastique Anthony Quinn qui n'arrive pas à oublier la perte de sa femme. Il trouve un nouvel amour mais est-il sincère cet amour ? ou est-ce que cela restera une illusion. Si le coeur vous en dit, laissez-vous prendre par une force humaine. Elle se nomme Anna Magnani, remarquable et grande actrice italienne.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 11 mars 2015
    Étonnant début. Ça commence comme un film italien puis on a le générique américain glamour....
    Un homme qui veut se remarier cherche absolument son ancienne épouse morte dans sa nouvelle femme. C'est difficile évidemment pour la nouvelle qui est en plus la sœur. Il y a pas mal de jolis moments d'émotion mais il y a le fils du mari et le drame est là qui surnage sur le bonheur fictif de ce couple. C'est assez prenant et beau même si l'on devine vite où va le cœur de cette femme..... Très jolie fin
    loulou451
    loulou451

Publiée le 25 mars 2009
    Un mélo dominé par l'interprétation du duo Anna Magnani, Anthony Quinn. Pour le reste, Cukor n'innove en rien et tend plutôt à s'emmêler les pinceaux dans cette histoire dont la fin semble déjà écrite dès le début.
    Maryse P.
    Maryse P.

Publiée le 14 juin 2023
    quoi , aucune critique à 5 étoiles pour ce merveilleux film ? je n'en reviens pas ! et pourtant, c'est fabuleux, merveilleusement interprété, et ça ne "date" pas du tout , du tout ! une histoire d'amour, le vrai, et puis alors Antony Quinn et Anna Magnani ensemble ... ça déchire ! chef d'oeuvre absolu, j'ai le DVD , mais il est un peu abîmé maintenant, je vais tout de suite voir si je peux le racheter !
    paul lopez
    paul lopez

Publiée le 9 septembre 2023
    J’ai regardé ce film Sans appréhension particulière car le film est peu connu car j’adore Cukor
    Ce fut une extraordinaire découverte vraiment prenant très italiano j’ai vraiment beaucoup aimé
    Je le reverrai quand il repassera à la tv