Max Keeble's big move
    2,6
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max Keeble's big move ?

thamnophile
    thamnophile

Publiée le 17 septembre 2008
    Une bonne comédie DISNEY où les jeunes acteurs s'envoient des tartes à la créme. Classique, n'est-ce pas ? Pourtant, j'ai passé un bon moment et j'ai enregistré le film en DVD. L'histoire est classique mais sympa. Les acteurs , tant teenagers qu'adultes jouent bien même si c'est un peu la caricature des uns et des autres. Alex D.LINZ qui joue le rôle-titre est très à l'aise dans ce rôle comme d'ailleurs dans les autres films et téléfilms où il a joué. C'était d'ailleurs un des meilleurs enfants-acteurs de sa génération avec Haley Joël OSMENT, Trévor MORGAN et Scott TERRA. Bref ! c'est pour vous dire que j'ai passé un bon moment et que c'est un film que je vous conseille de regarder ou d'acheter en DVD. Vraiment, si vous le faites, vous ne le regretterez pas ! D'ailleurs, s'il ne vous plait pas, il plaira sûrement à vos enfants et petits-enfants. Alors, surtout, ne les décevez pas !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 10 juin 2007
    Un film pour enfants avec quelques bonnes idées.C'est jouissif,divertissant mais le spectacle est limité et on a plus l'impression de regarder KD2A que de regarder un véritable film.Faut être préparé pour regarder ce genre de cinéma.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 25 janvier 2021
    Le film est globalement mauvais sur beaucoup de points. Les acteurs ne sont pas bons, malgré des noms bien connus. Le scénario ne vole pas haut. Il y a par moment des interruptions pour du montage enfantin, plutôt digne d'un dessin-animé que d'un film réel. On dirait les coupures au sein d'un générique quand on veut montrer préciser un acteur. Sauf que là cela intervient au milieu de nulle part sans raison. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que ce fut un échec au box office et que ce film a coûté plus cher qu'il n'a rapporté. Tout est prévisible, il n'y a aucune surprise. Même pour les enfants, je ne suis pas sûr qu'il plairait.
    Bien sûr, le décor est rébarbatif: le collège américain avec la jolie fille, le "caïd", les bandes et toute une ribambelle de personnages haut en couleurs. On connaît! Mais ce film, il est trop poilant et les jeunes acteurs sont trop marrants. Pas de quartier pour la mièvrerie dans ce film. Avis aux amateurs...