La Moitie Gauche du Frigo
    3,2
    11 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Moitie Gauche du Frigo ?

OLG
    OLG

Publiée le 1 octobre 2007
    Un film interessant et sympathique qui nous montre les problemes du chomages au Québec. Les personnages sont touchant. Nous retrouvons aussi l'atmosphère québécoise à travers ce film qui plaiera à tous les amoureux du Québec.
    Del arte
    Del arte

Publiée le 8 juin 2018
    Un film tourné comme un documentaire captivant, ou on finit par penser qu'il s'agit d'un documentaire. C'est l'histoire d'un ingénieur de formation au chômage, la problématique du chômage est intéressante car elle touche à une catégorie apparemment absente de l'idée du chômage. On suit l'ingénieur à travers ses doutes et ses espoirs, et sa réflexion sur son parcours professionnel et les véritables choix de vie qui en découlent. Fallait-il devenir ingénieur, fallait-il suivre sa vocation première ? A travers les autres personnages, on se rend compte que les choix sont parfois difficiles, et en dehors de la réalité ou des besoins du monde réel. film très sympathique, et très humain.
    Publiée le 26 février 2007
    Angoissantes péripeties d'une oisiveté forcée par l'implaccable matrice.