Spy kids 2 - espions en herbe
    1,8
    1800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy kids 2 - espions en herbe ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Rodriguez construit petit à petit son Tacos-cinéma, en nous livrant un petitfilm sympa, pas prétentieux et nous donnant pas mal de scènes de bravoures...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 2 juillet 2009
    Excellent. C'est marrant et ca ne s'essouffle pas une seconde.
    necrid
    necrid

Publiée le 12 février 2013
    Une suite dans la lignée du premier opus avec encore plus d'effets spéciaux plus ou moins réussis. R.Rodriguez étale toute son âme d'enfant dans cette comédie d'action pour les plus jeunes tout en savant s'entourer d'un casting de haute volée.
    Publiée le 20 octobre 2007
    le meilleur episode de cette "trilogie" ! les acteurs sont meilleurs, l'histoire aussi et un mechant assez machiavelique et une ambiance plus delirante que dans le 1er opus ! les gadgets sont vraiment originaux, les liens entre les acteurs sont plus forts, plus intense, on se reconnaît vraiment dans la peau des personnages !
    unv vrai plaisir...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 17 juillet 2020
    Second volet d'une saga culte de ma jeunesse, il est vrai qu'elle à parfaitement bien vieillie dans son ensemble mais revoir ce duo d'espions en herbe fut un régal entier, et leur parent avec d'un côté l'américaine classe et sans chichi, puis l'étalon espagnol par excellence fut également génial. Un film ou chaque plan du plus simple au plus gros sont un kiff énorme. Les bestioles hybrides elles ainsi que l'île sauvage sont les lieux emblématique de ce début de saga. Quand à Machette, il pourrait confirmer un lien avec la courte saga du même nom. Un souvenir d'enfance intact qui à bien vieilli, mais pas grave.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mai 2013
    Le délire continu avec surement le meilleur volet de la saga, les effets spéciaux sont toujours aussi parfait, le scénario est déjanté, le casting est toujours top et la réalisation est à l'image de Rodriguez, c'est à dire excellente !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 4 février 2011
    Une excellente suite familiale de Robert Rodriguez.Une histoire aventuresque et drole,une mise en scène dynamique,un excellent casting,des acteurs parfaits et des effets-spéciaux très bons.Je préfère celui-ci,le 1 et puis enfin le 3.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 ( et oui ! ) Spy kids 2 , est une excellente suite ! Toujours un casting aussi frappant , extraordinaire avec un scénario classique mais le visuel est beaucoup plus plaisant , cette suite est avantageuse pour le troisième , ça rassure les spectateurs , le premier était beaucoup trop enfantin dans son histoire , ses dialogues , ses personnages ou ses gadgets . Là en l'occurrence c'est plus crédible , plus amusant , plus fun , plus crédible et plus mature , une belle aventure avec toujours des acteurs aussi bons et des personnages attachants ! Ce film est excellent je m'en lasse pas une seule seconde , j'adore de loin le plus réussis de cette bonne saga . Je suis satisfait par l'humour également les attitudes sont toujours hilarantes , j'ai adoré ce point , quelques acteurs énervants mais dans l'ensemble c'est une suite parfaite et surtout du divertissement ! ( du très bon divertissement.. ) . J'adore .
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 5 juin 2017
    Une suite encore plus pourrie que son prédécesseur : un scénario puéril, des acteurs qui en font des caisses, de l'humour stupide et gamin, un message pro-famille insupportable de niaiserie, une lumière affreuse, un esthétisme "chewing-gum" et surtout des effets spéciaux absolument hideux. Sérieusement, il y a vraiment 38 millions de budget derrière ? Même les trucages de Ray Harryhausen (auquel le film rend hommage) sont infiniment plus convaincants.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Je n'ai pas trop aimé cette suite ; à vrai dire Spy Kids est une saga qui aurait dû s'arrêter au premier film. Je trouve qu'il y a moins d'humour que dans le premier, moins d'humour mais plus d'action... personnellement, j'aurais préféré qu'il y ait un juste milieu entre les deux. Par contre les acteurs sont toujours aussi bons et leurs personnages sont toujours aussi attachants. Le scénario atteint quand même les limites du stupide ; en effet pour le 1 ça passait mais là ce n'est pas digne d'un long-métrage de Robert Rodriguez ! Même les effets spéciaux sont moyens...
    Publiée le 16 octobre 2006
    Le premier film était pas mal. le deuxième est à la hauteur. L'arrivée de nouveaux personnages et l'apparition de nouvelles inventions boostent le film ce qui en fait un bon divertissement pour toute la famille.
    Publiée le 4 décembre 2007
    Un peu plus soigné au niveau des effets spéciaux que le précédent opus. Toujours aussi agréablement coloré, il est cependant un peu déplorable que le film ne s'adresse pas un peu plus aux adultes...Parce que ceux-ci risquent fortement de s'ennuyer s'ils veulent passer un moment en famille avec leurs enfants.
    Publiée le 19 octobre 2008
    Voila un film famillial superdivertissant et original (comem souvent avec R. Rodriguez). C'est bien joué, bouré de trouvail sympa, il y a de l'humour et c'est plein de clins d'oeil aux grands classqiue du cinéma (Jason et les Argonautes, Les Aventuriers de l'arche perdue...).
    alouet29
    alouet29

Publiée le 18 juillet 2016
    Ce film original met en oeuvre une enquête policière, un peu fantastique / SF, menée par des gamins espions en herbe. C'est assez bien fait, souvent drôle et presque captivant. En ce sens, il va même au delà de son public plutôt ado.
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 30 octobre 2010
    une suite encore plus pourrie que le premier avec un scénario abracadabrant