Spy kids 2 - espions en herbe
    1,8
    1800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy kids 2 - espions en herbe ?

Ce film est cool. Les persos amusants, les décors beaux, l'histoire bien construite. C'est le meilleur des 3 films!
    Un film à l'humour candide pour tous ceux qui ont une âme d'enfant.Les gadgets enchanteront les jeunes et moins jeunes...Quant aux acteurs, ils sont au mieux de leur forme. on regrettera néanmoins des effets spéciaux baclés dans la deuxième partie du film (les "monstres"), ceux du début étant presque parfaits (au parc d'attraction par exemple). Dommage également que le scenario soit si diffus et brouillon, à l'image de sky kids premier du nom, ne peut-on pas inventer une histoire simple mais efficace ?
    Publiée le 9 septembre 2012
    Le meilleur de la saga, à mon humble avis. Bien sûr, les rôles tenus par les enfants ne sont pas exceptionnellement bien joués, mais Antonio Banderas et Steve Buscemi sont là pour les rattraper !
    Point de vue scénario, je trouve l'idée originale, bien imaginée, il ne faut pas oublié que le film est destiné principalement pour des enfants ! Les seuls gros point négatifs sont les effets spéciaux. Urgh.
    Bref, un super film qui a émerveillé mon enfance, et me plonge dans une jolie nostalgie !
    Publiée le 16 juin 2010
    J'ai adoré ce film mais quand même elle plus jeune que dans Hannah Montana