Spy kids 2 - espions en herbe
    1,8
    1802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy kids 2 - espions en herbe ?

Publiée le 17 septembre 2008
    Oui !! C'est ca !!! Ils ont de super gadget , de super vessau !! tout de super !! scéne1: la petite bestiole remplie d'éléctricité cout a toute jambe !! c'est de trés bonne idée !!
    Enfin bref super !!
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 20 septembre 2008
    Bon d'accord c'est de la parodie , c'est du second degrés , ça se prend pas au sérieux mais alors qu'est ce que c'est lourd ! Oh je vous jure ça craint méchamment , au bout d'un moment on a vraiment envie de se barrer tellement les gags sont pathétiques.Certains se laisse regarder mais la plupart sont vraiment chiants.Les acteurs sont également très moyen , surtout les deux gamins et on se demande ce qu'Antonio Banderas fout ici.Bon peut être que c'est moi qui suit particulièrement non réceptif à l'humour bien particulier de la saga parce que le premier non plus ne m'avait pas amusé outre mesure.En bref c'est du bon navet que je ne vous conseille pas.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    On prend les mêmes avec plsu d'effets spéciaux et de cascades abusives et vous avez une sorte de remake plustot que de suite...
    Bof Bof à mon gout.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 2 juillet 2009
    Excellent. C'est marrant et ca ne s'essouffle pas une seconde.
    Publiée le 4 décembre 2007
    Un peu plus soigné au niveau des effets spéciaux que le précédent opus. Toujours aussi agréablement coloré, il est cependant un peu déplorable que le film ne s'adresse pas un peu plus aux adultes...Parce que ceux-ci risquent fortement de s'ennuyer s'ils veulent passer un moment en famille avec leurs enfants.
    Publiée le 8 avril 2008
    Aussi bien que le premier.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 31 mai 2008
    je trouve que cet épisode est le meilleur des trois il est à la fois plein d'actions et plein d'humour domage qu'on s'en lasse au bout de 10fois.
    Publiée le 22 juin 2007
    Un film comme le premier, sans plus.
    Publiée le 6 avril 2007
    Très bon film pour adolescent.
    Publiée le 25 mars 2007
    Une impression de déjà vue, mais l'action et les décors comble le vide causée par l'absence de plus en plus communicative d'Antonio Banderas et de Carla Gugino.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Rodriguez construit petit à petit son Tacos-cinéma, en nous livrant un petitfilm sympa, pas prétentieux et nous donnant pas mal de scènes de bravoures...
    Publiée le 16 octobre 2006
    Le premier film était pas mal. le deuxième est à la hauteur. L'arrivée de nouveaux personnages et l'apparition de nouvelles inventions boostent le film ce qui en fait un bon divertissement pour toute la famille.
    Publiée le 20 octobre 2007
    le meilleur episode de cette "trilogie" ! les acteurs sont meilleurs, l'histoire aussi et un mechant assez machiavelique et une ambiance plus delirante que dans le 1er opus ! les gadgets sont vraiment originaux, les liens entre les acteurs sont plus forts, plus intense, on se reconnaît vraiment dans la peau des personnages !
    unv vrai plaisir...
    Deuxieme épisode de la trilogie familiale de Robert Rodriguez, Spy Kids 2 dispose des mêmes éléments que le premier épisode avec toujours l'imagination débordante de Rodriguez, ajoutez encore des apparitions bien sympathiques, en plus de George Clooney et Danny Trejo il y a Bill Paxton, Steve Buscemi et cheech marin (le barman de desperado) mais étrangement le film ne fonctionne pas aussi bien que le premier, c'est dommage mais il reste regardable et bien meilleur que le troisieme.
    Il est vrai que Spy Kids ne brille pas par sa profondeur, mais Robert Rodriguez n'a jamais prétendu le contraire, et c'est en cela que Spy Kids, en partie, n'agace pas par une certaine superficialité. Outre cette sincérité, Spy Kids m'a gentiment plu par son côté "grosse production" qui se trouve plaisant dans ce film truffé de très bons effets spéciaux, couleurs, et gadgets originaux (Robert Rodriguez est d'une époustouflante créativité), par la fraîcheur de son duo de jeunes acteurs (très mignons Alexa Vega, Taylor Momsen et Daryl Sabara) et les adultes (Antonio Banderas frise tout de même parfois le ridicule) qui se prêtent au jeu. Donc voilà, un petit film bien américain, destiné plus particulièrement aux enfants, mais malgré ce côté film pop-corn à voir le mercredi après-midi, super sympa ! Mieux que le premier, plus poussé.