Highway
    Votre avis sur Highway ?

Candice L
    Candice L

Publiée le 23 octobre 2013
    Un bon film, original et déjanté. Les débuts de Jared Leto et Jake Gyllenhaal qui interprètent deux ados sur les traces de leur chanteur préféré... On se prend au jeu de ce road trip rocambolesque.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 18 mai 2018
    Une sympathique petit comédie qui ne manque pas d'action et d'aventures en compagnie de Jared Leto et Jake Gyllenhall, deux compères inattendus et au rendu complètement déjanté. Parfois un peu trop pour ma part, notamment dans les séquences de fêtes qui sont un peu "bazar" et trop surexcitées comparées au reste du film, plus mesuré et appréciable. Le road-movie est bien mené, on se demande réellement comment la traque (ou plutôt, la longue course-poursuite) va se finir, et l'on n'est pas déçu de ce côté-là ! La fin est peut-être ce qu'il y a de meilleur dans ce film, car elle reste assez mignonne, pour un film "de gros durs". L'amitié et la tendresse prévalent sur les disputes et les magouilles, on n'en attendait pas tant. La musique cependant est parfois un peu lassante à toujours tourner autour du même style musical (non qu'il me dérange, au contraire j'adore, mais il y en a toutes les deux minutes...) et le son nous explose alors aux oreilles après des dialogues susurrés à peine audibles (attention si vous avez des voisins...). Parmi les blagues bas de pantalon, d'autres gags plus fins sont proposés et font bien rire si ce n'est sourire. Le duo de jeunes chiens fous fonctionne à merveilles et rend cette comédie très dynamique.
    Publiée le 7 mai 2011
    Petit film sous estimé et peu connue, pourtant Highway est un road movies excellent, le duo Jared Leto et Jake Gyllenhaal fonctionne à merveille. Une curiosité qui ma pas déçu !
    Publiée le 6 juillet 2014
    Film déjanté, avec des acteurs déjantés... Pour finir à la fin de se film, avec une humeur déjantée !
    Publiée le 27 juin 2016
    Un film rafraîchissant et agréable avec des acteurs au top et un road trip hilarant. Le film mélange humour et moments touchants à la perfection et vraiment très divertissant.