xXx
    Votre avis sur xXx ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 11 novembre 2008
    Un film d'action balourd, écrit et réalisé sans imagination, qui peut à la limite divertir ceux qui apprécient le genre de film où un gars musclé dégomme des centaines de méchants étrangers.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 17 septembre 2013
    Ce James Bond survitaminé à la sauce américaine en réjouira plus d'un, notamment les amateurs de cascades qui en auront pour leur compte !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 21 novembre 2008
    Gros pâté de sable qu'on mixe avec de la compote de bananes périmée depuis 5 ans et demi, vous rajoutez du sel, ça donne ce film qui a réussi à obtenir, sans difficulté apparente, la palme du plus gros navet de la décennie. On ne peut que rire d'autant de mièvrerir. Ah la honte!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 28 août 2013
    Cocktail d’action et de cascades boostées à l’adrénaline, le film se veut une version de James Bond en mode « mauvais garçon » et « bourrin ». Divertissant.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 10 février 2013
    D'habitude je suis assez bon public quand il s'agit de spectacles bas du front tant que ce dernier s'assume, mais devant ce xXx je me suis joliment emmerdé. Vin Diesel est vraiment un acteur qui me sort par les yeux et à l'inverse d'un Bruce Willis dans un Die Hard ou même d'un Stallone, il est incapable de susciter chez moi la moindre empathie pour l'un de ses personnages. Mono expressif, il n'a aucun intérêt.

Les scènes d'actions sont banales. Pas franchement mauvaises mais pas bandantes pour autant. Ca se consomme mais ça s'oublie aussitôt voir ça ne nous accroche pas à notre fauteuil. Pour tout dire je profitait de ces moments là pour aller faire autre chose tels qu'aller uriner, repasser mon pantalon en gabardine... le film me servait à ce moment là de fond sonore telle une émission de Cauet.

Enfin bref, c'est du dispensable.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 27 juin 2013
    Oh que ce navet est beau! On a l'intégralité totale des clichés de tout film d'action de seconde zone! Le méchant russe très très méchant, ses acolytes qui ne sont la que pour faire les pitres et se faire tuer, la meuf qui ne sert qu'à se faire embrasser, Vin Diesel qui se pavane devant la caméra, jouant de ses rictus faciales, qui sont ses seules capacités d'interprète, des armes à feu truffées de gadgets incompréhensibles qui font des jolies couleurs, une grosse bombe diabolique pour faire péter toute une ville, un mechant qui sait tout depuis le debut mais qui fein de n'avoir rien compris, une bombe à désamorcer à la fin, un méchant qui devient gentil, des voitures, des motos et des meufs à moitiés nues! Le tout agrémenté d'une musique exceptionnelle de Kubrick, les dialogues doivent avoir été écrit par Woody Allen, la photographie par Mallick, la mise en scène par Tarantino, les effets spéciaux par Spielberg, le tout produit pas Lucas! INCROYABLE!!!!! Et c'est tellement drôle de voir les personnages crier pour donner une intensitée à ces dialogues ultra nuls! Moi qui m'attendait à au moins un petit divertissement, je tombe sur une mauvaise série Z!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 septembre 2009
    Un film qui remplit parfaitement son cahier des charges en termes d'action.
    Il ne faut pas allé chercher midi à quatorze heure avec ce genre de film.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 septembre 2013
    Un film d'action où l'action est mal réalisée, avec un scénario plus que minimaliste reste un très bon Vin Diesel.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 novembre 2007
    Action, action, action ok mais faut il encore être dans le spectacle ce qui n'est pas le cas ici, les scénes sont plates et sans frisson. Le scénario est classique sans envergure et des personnages hyper carricaturaux. Bref un beau flop !
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 13 août 2012
    'Ya toujours une fille'.
    Certes, l'action et la baston sont au rendez-vous, mais bordel où est le scénario! De plus 'les méchants' sont caricaturaux à mort! En bref, un assez bon divertissement mais vraiment sans plus!
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 18 février 2012
    Ca commence plutôt bien avec "Feuer Frei" de RAMMSTEIN comme scène d'ouverture, puis le début est prometteur. mais la seconde moitié est bien "nanaresque" (pas mal d'invraisemblances), on se croirait dans un mauvais James Bond et on s'attend presque à voir Chuck Norris ou Lorenzo Lamas débarquer pour sauver le monde.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 17 mars 2014
    Un film d'action survolté et d'une redoutable efficacité signé Rob Cohen. Du très bon divertissement.
    romano31
    romano31

Publiée le 21 avril 2008
    Un excellent film d'action où Vin Diesel s'en donne à coeur joie.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 1 octobre 2010
    On sent dans ce film un semblant de James Bond : Une femme fatale, un méchant qui veut détruire le monde... Ce film n' est pas franchement une réussite mais point positif, les scènes d' action !
    Bcar
    Bcar

Publiée le 6 octobre 2010
    Ca ne vole pas bien haut, les acteurs sont nuls, le scénario eu... il n'y en a pas.
    Reste une ou deux scènes pas mal.