xXx
    Votre avis sur xXx ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 septembre 2019
    Pas du grand art. C'est le genre de film dont on attend pas grand chose, on met le cerveau sur pause et on se régale avec de l'action bourrine.
    Publiée le 15 juin 2012
    Un film d’action sympa, mais qui reste classique. Les scènes d’action et de cascades sont réussis. Vin Diesel joue bien le rôle de Xander Cage / xXx, Samuel L. Jackson assure bien le rôle de l’agent Gibbons et le reste du casting est sympa : Asia Argento, Marton Csokas et Danny Trejo. Un divertissement qui se laisse regarder.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 31 mars 2014
    Film vu sur la TNT il y a un peu plus d'une semaine. Vin Diesel ne faisait déjà pas à l'époque dans la finesse, mais bon comme c'est un des premiers films où il était tête d'affiche, il n'était pas encore enfermé de ce genre de rôle. Visuellement parlant, le film assez réussi et les cascades sont spectaculaires. Par contre il y a un truc vraiment casse-pied, c'est l'abus de ralentis (surtout au début), un peu comme dans 300. Autant dans 300 on y peut voir une esthétisation de l'action, autant dans xXx c'est plus agaçant qu'autre chose. Pour le reste on a un cast moyen mais qui remplit son contrat, une mise en scène balourde et bourrine, et un scénario de merde. Quand on y pense, une fois que les points négatifs ont été mis en exergue, il ne reste pas grand-chose du film. Vite vu, vite oublié.
    guifed
    guifed

Publiée le 14 août 2013
    Malgré des maladresses et des incohérences en trop grande quantité, le film se laisse voir grâce à un Vin Diesel en feu et un scénario plutôt captivant. Les références à James Bond laissent cependant penser que le réalisateur visait trop haut pour un simple film de boum-boum-pow dans tous les sens. Trop de prétentions donc.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 1 mai 2015
    J'aime beaucoup Vin Diesel, mais ce film me laisse de marbre. Le personnage est un croisement entre Dom Toretto et Riddick mais cela le rend cliché à mort, à cela s'ajoute un scénario à la James Bond au rabais.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 5 juillet 2012
    Tout est trop caricaturé dans ce film : les méchants sont très moches et très méchants, les cascades grotesques car plus qu'improbables, la fin plus que stéréotypée. Et avec tout ça un XXX à la cervelle sous adrénaline...
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 3 novembre 2011
    Rien d'original dans ce film, rien d'intérressant non plus a part les scènes d'actions et les cascades toutes plus spéctaculaires les unes que les autres... C'est d'ailleurs le thème du film, de l'action pur et dur sans réfléchir. Un film qu'on apprécie sur le moment puis qu'on oublie vite. Moyen. Novembre 2011
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 7 mai 2015
    "xXx" c'est un peu comme un James Bond bodybuildé dans un univers à la "Fast and furious". Des cascades, des muscles, des bagnoles, quelques filles, et un brin de métal, voilà la recette du film d'action "explosif". Une infiltration sans crédibilité ni subtilité, où le concept sera d'en faire des tonnes en matière d'adrénaline. La scène de l’avalanche restera gravée dans la catégorie n'importe nawak du cinéma. "Rien ne vaut une bonne poudreuse !"
    moket
    moket

Publiée le 29 février 2020
    Une sorte d'anti ou d'alter James Bond assez distrayant à condition d'oublier quelques uns de ses neurones... Vin Diesel est très à son aise dans ce rôle d'agent bodybuildé, brutal et macho. De belles scènes d'action mais rien de plus.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 avril 2016
    Vin Diesel est parfait pour incarner son personnage, dans un film d'action rempli de cascades. Un genre de James Bond des temps modernes, divertissant, bien que pas révolutionnaire.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 24 juin 2007
    Decevant!!!! Ce film annonçait la couleur lors de sa sortie en salles qu'il mettrait James Bond à la retraite. Je peux dire que le film est au meme niveau de l'agent 007 période Timothy Dalton avec des scenes d'actions grotesques ou le héros Xander Cage, fou furieux tatoué sur tout le corps, se sort brillianment de situations périlleuses abraquadantes. J'ai trouvé ce film trop superficiel, voir trop bourrin, mise en scene par Rob Cohen, habitué a copier d'autres films comme son précédent film "Fast and furious" avec le scenario de "Point Break" de Kathryn Bigelow. Je mets une etoile pour l'interpretation de Vin Diesel qui sauve le film avec son charisme. D'ailleurs, Vin Diesel s'oriente plus aujourd'hui a aller vers de bons projets comme "Babylon A.D", dont j'attends avec impatience, réalisé par Mathieu Kassovitz. Mais "XXX" est une déception. Mieux vaut regarder les James Bond sous l'ere Pierce Brosnan (rire).
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Une petite nouveauté dans l'esprit des films d'actions grâce à une idée originale d'utiliser tous les sports extrèmes autour d'un personnage hors normes.
    Une vitesse folle et des scénes hallucinante et se film passe à une rapidité dingue en nous maintenant à nos fauteuils.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 août 2019
    Action totalement stéréotypée et panpanboumboum à tous les étages, ce film n'a vraiment que peu d'intérêt, sauf aux afficionados du genre. Pour le reste, on s'y ennuie ferme.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 janvier 2014
    Je vais pas y aller par 4 chemins, et sa sert à rien de publier une critique longue. En résumé ce film et stéréotypé, de l'action bidon, et en plus un nombre fou d'incohérence et de scènes qui font pitié. Bref le vieux film d'action qui fait bourrin avec rien d'autre en plus derrière.
    Publiée le 19 juin 2011
    xXx , bon film d'action avec un des mes acteur préféré ( vin diesel ) de très bon cascades , un bon casting averc un Samuel Jackson en pleine forme ,dans cce film y'as des petite référence a Fast and Furious , de bon décors , de super vêtement , un scénario vraiment bon , de super bagnoles , des scènes d'action explosive , un vin diesel au top !!!!
    Bon film a voir et revoir !
    Bon film dans l'ensemble