14010 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
358 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
86 critiques
1
64 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
n'aimant pas vin diesel , j'ai tardé avant de jeter un oeil sur ce film.Je m'attendais à une catastrophe filmée avec comme un héros "mr prétencieux" ( fo avouer que vin aime frimer et qu'il serait meilleur sur des affiche calvin klein)
bref il est ici agréable de voir que mr vin se la joue cool et que le film est tout bonnement divertissent...meme si le scénar reste banal.
xXx révolutionne le genre en montrant une nouvelle race d'agent secret. Le scénario est original quoique sans surprise. L'action est au rendez-vous avec quelques scènes d'anthologie tels que l'évasion du camp en Colombie ou l'avalanche (un peu gros quand même!!!). Le jeu d'acteur est excellent et Vin Diesel très convaincant. Une étoile est né. Vivement une suite.
Un film d'action bien bourrin, avec un agent charismatique quoique un peu plat. Les scènes d'action sont très bonnes et je crois que c'est le principal attrait de ce film. L'histoire passe après. Bon film pour se détendre et admirer de bonnes cascades!!
En disant que Rob Cohen et que Vin Diesel se foutent de notre gueule et qu'ils pourrissent le cinéma américain de films en films, je crois avoir tout dit sur le sous-cinéma qu'est XXX. Remarque, je ne sais même pas si le mot sous-cinéma lui est vraiment mérité... Vin, recycle toi dans une salle de musculation et Rob, pour l'amour du ciel, ne touches plus de caméra... C'est mauvais pour toi... Et pour nous...
Un scénario pas très original entre Nikita et James Bond dans une ambiance gothique d'europe de l'est. Vin Diesel en agent secret new look, tatouages et gros biceps, est plutôt crédible. Le film est rythmé, les scènes d'action la plupart du temps réussies et on ne passe pas un désagréable moment.
Dommage qu'il n'y ai pas de notes plus basses, car ce film (pan-pan,cul-cul) est un gaspillage de temps total a éviter. Lourd, stupide pro-Américain à mort !
Si on accepte qu'on va voir un James Bond nouvelle génération, XXX fait passer une grand moment d'action. Le film est plutôt prenant et les cascades spectaculaires (parfois peu crédibles). Reste une maitrise parfaite des scènes d'action et de bons acteurs. Divertissement assuré!
Excellent, un bon film d'action, très intelligent! Du point de vue scénario, rien à redire, les ptits gars du marketting ont bien fait leurs jobs, ce qui rend le film très cool (entre autre les apparitions de Matt Hoffman, Tony Hawk, Rammstein, bien sûr!)! Et puis enfin, les acteurs sont tous très bon, pas comme dans la suite, on dirait meme que le rôle de Samuel L Jackson, n'est pas un rôle alimentaire... bon je sais comme ça, j'ai pas vraiment l'air d'aimer ce film, mais en fait je l'adore, surtout pour... hmm...Asia Argento!
Fan de films d'épouvante, de séries B, de nanars cultes, je les prends habituellement pour des curiosités amusantes. Bref c'est la première qu'un film du genre m'ai fait autant flipper.
Mais...mais... Pas du tout... Ce film est excellent ! Le scénario est riche en rebondissement, les acteurs jouent super bien !
Je rigole bien sûr...
Pur jus de navet ! Ce film est véritablement une daube, ça devrait être interdit. Tout juste bon pour des adolescent abrutis amateurs de muscles, de bagarre, hé hé hé, de bourrin, et pis des cascades et tout ! Baboum : une explosion ! le héros il se tape des bonnes meufs en plus, hé hé hé... pffffff...
PS : excusez moi pour ce post mais c'était plus fort que moi, il fallait que la vérité éclate...
Triple X, c'est un film d'action survolté avec ca dose de cascades en tout genre et ses effets spéciaux spectaculaire. Avec un bon scénario, et un très bon Vin Diesel, XXX est un excellent divertissement.