xXx
Note moyenne
2,3
14010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

358 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
86 critiques
1
64 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
n'aimant pas vin diesel , j'ai tardé avant de jeter un oeil sur ce film.Je m'attendais à une catastrophe filmée avec comme un héros "mr prétencieux" ( fo avouer que vin aime frimer et qu'il serait meilleur sur des affiche calvin klein)

bref il est ici agréable de voir que mr vin se la joue cool et que le film est tout bonnement divertissent...meme si le scénar reste banal.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2013
Le film d'action américain par excellence !!! Rien à rajouter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
xXx révolutionne le genre en montrant une nouvelle race d'agent secret. Le scénario est original quoique sans surprise. L'action est au rendez-vous avec quelques scènes d'anthologie tels que l'évasion du camp en Colombie ou l'avalanche (un peu gros quand même!!!). Le jeu d'acteur est excellent et Vin Diesel très convaincant. Une étoile est né. Vivement une suite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film d'action bien bourrin, avec un agent charismatique quoique un peu plat.
Les scènes d'action sont très bonnes et je crois que c'est le principal attrait de ce film.
L'histoire passe après.
Bon film pour se détendre et admirer de bonnes cascades!!
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
En disant que Rob Cohen et que Vin Diesel se foutent de notre gueule et qu'ils pourrissent le cinéma américain de films en films, je crois avoir tout dit sur le sous-cinéma qu'est XXX.
Remarque, je ne sais même pas si le mot sous-cinéma lui est vraiment mérité...
Vin, recycle toi dans une salle de musculation et Rob, pour l'amour du ciel, ne touches plus de caméra... C'est mauvais pour toi... Et pour nous...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un scénario pas très original entre Nikita et James Bond dans une ambiance gothique d'europe de l'est. Vin Diesel en agent secret new look, tatouages et gros biceps, est plutôt crédible. Le film est rythmé, les scènes d'action la plupart du temps réussies et on ne passe pas un désagréable moment.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Encore un film d'action à la sauce américaine. Indigeste !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Dommage qu'il n'y ai pas de notes plus basses, car ce film (pan-pan,cul-cul) est un gaspillage de temps total a éviter. Lourd, stupide pro-Américain à mort !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Si on accepte qu'on va voir un James Bond nouvelle génération, XXX fait passer une grand moment d'action. Le film est plutôt prenant et les cascades spectaculaires (parfois peu crédibles). Reste une maitrise parfaite des scènes d'action et de bons acteurs. Divertissement assuré!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent, un bon film d'action, très intelligent! Du point de vue scénario, rien à redire, les ptits gars du marketting ont bien fait leurs jobs, ce qui rend le film très cool (entre autre les apparitions de Matt Hoffman, Tony Hawk, Rammstein, bien sûr!)!
Et puis enfin, les acteurs sont tous très bon, pas comme dans la suite, on dirait meme que le rôle de Samuel L Jackson, n'est pas un rôle alimentaire... bon je sais comme ça, j'ai pas vraiment l'air d'aimer ce film, mais en fait je l'adore, surtout pour... hmm...Asia Argento!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon petit film d'action, à voir à l'occasion.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Fan de films d'épouvante, de séries B, de nanars cultes, je les prends habituellement pour des curiosités amusantes. Bref c'est la première qu'un film du genre m'ai fait autant flipper.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Mais...mais... Pas du tout...
Ce film est excellent !
Le scénario est riche en rebondissement, les acteurs jouent super bien !

Je rigole bien sûr...

Pur jus de navet ! Ce film est véritablement une daube, ça devrait être interdit.
Tout juste bon pour des adolescent abrutis amateurs de muscles, de bagarre, hé hé hé, de bourrin, et pis des cascades et tout ! Baboum : une explosion ! le héros il se tape des bonnes meufs en plus, hé hé hé...
pffffff...

PS : excusez moi pour ce post mais c'était plus fort que moi, il fallait que la vérité éclate...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film sympa, mais déjà vu. Cette histoire de méchant russe, le héro et les belles filles c'est du James Bond réchauffé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Triple X, c'est un film d'action survolté avec ca dose de cascades en tout genre et ses effets spéciaux spectaculaire. Avec un bon scénario, et un très bon Vin Diesel, XXX est un excellent divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse