xXx
    Votre avis sur xXx ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 juin 2012
    Du Vin Diesel quoi... Il n'apporte désespéremment pas grand chose au cinéma.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 13 août 2012
    'Ya toujours une fille'.
    Certes, l'action et la baston sont au rendez-vous, mais bordel où est le scénario! De plus 'les méchants' sont caricaturaux à mort! En bref, un assez bon divertissement mais vraiment sans plus!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 25 mai 2012
    Bon film d'action avec des cascades a couper le souffle. Vin Diesel est très à son aise dans ce rôle d'agent secret. Du rythme du début à la fin.
    Un bon moment mais il ne faut pas être trop difficile sur le scénario des plus classiques.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 20 mai 2012
    Un scénario ridicule et incohérent, une mise en scène abusant des effets inutiles (ralentis...) et un Vin Diesel égale à lui même dans le rôle de brute tatoué suffisent amplement à élever ce film au rang de nanar d'action.
    Publiée le 20 mai 2012
    un film d'action 100% explosions, 0 % scénario.Les ennemis sont caricaturaux.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Tous les clichés du Blockbuster d'action raté sont réunis. Des méchants caricaturaux (un russe anarchiste, je sais pas si on a fait plus ridicule même dans James Bond...), des scènes d'action pas crédibles même pour des scènes d'actions pas crédibles de Blockbusters (mention spéciale au saut de moto par dessus la maison en se couchant en l'air pour tirer sur le gars dans la tourelle à gauche à plus de 600 mètres de distance, et j'exagère à peine...).
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 20 avril 2012
    Ne cherchez pas un scénario en béton et original, ici ce qui prime c'est l'action et le spectaculaire, les effets spéciaux et tout qui pète dans toute les sens. Ça marche plus ou moins. On se laisse embarquer dans cette histoire mais une fois celle-ci terminée, on l'oublie et on passe à autre chose.
    NiERONiMO
    NiERONiMO

Publiée le 15 avril 2012
    Après son bien connu Fast and Furious, qui arborait un Vin Diesel en tête d’affiche, Rob Cohen réitère avec ce dernier dans xXx, un long-métrage orienté et surtout revendiqué d’action. En effet on tient là une sorte de James Bond-like qui ne lésinera pas, deux heures durant, dans des scènes d’explosions et autres cascades grandiloquentes, au cours desquelles notre ami Vin campera un rôle type lui collant à la peau (vous savez, les gros bras et tout et tout). Le scénario lui, un minimum recherché mais assurément bien loin des notions de complexité et autre intrigue, n’est qu’un vaste prétexte pour mettre en scène son protagoniste principal (Xander Cage) dans ces fameux plans musclés et cool (dirons-nous), le tout saupoudré d’une ambiance rebelle avec beaucoup de bande-son métalliques (ni plus ni moins). Difficile d’adhérer à 100% donc, aussi il est judicieux de déposer son cerveau au préalable, afin de profiter pleinement de ce film dont l’objectif sera seulement de divertir le spectateur au fil de scènes plus ou moins impressionnantes (l’avalanche entre autre). Sinon on apprécie la présence de Samuel L. Jackson, qui campe l’un des rares rôles un tant soit peu crédible ; de même la qualité relative des dialogues et des répliques, souvent humoristiques, d’aident pas les personnages, du fait de leurs lourdeurs (voire ridicule). Dans l’ensemble il est à souligner que la partie la moins pourvue d’explosions, à savoir les premiers instants de xXx, est celle qui satisfait le plus, la suite s’enlisant dans ce statut d’action au mépris de la réflexion. En conclusion Rob Cohen signe là un film en tout points dispensable, avec un Vin Diesel à l’aise dans ce genre de rôle, qui prêtera bien souvent à sourire ; un divertissement pur et dur donc, qui ne plaira pas à tout le monde.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 10 avril 2012
    Un correct film d'action divertissant où Vin Diesel peut faire reluire ses biceps comme il aime tant.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 18 février 2012
    Ca commence plutôt bien avec "Feuer Frei" de RAMMSTEIN comme scène d'ouverture, puis le début est prometteur. mais la seconde moitié est bien "nanaresque" (pas mal d'invraisemblances), on se croirait dans un mauvais James Bond et on s'attend presque à voir Chuck Norris ou Lorenzo Lamas débarquer pour sauver le monde.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 1 juin 2015
    Un bon film d action ça bouge le rythme est bon, Vin Diesel en agent infiltré est correct. Le scénario est pas mal le casting est bon pour les premiers rôles beaucoup moins pour les seconds. on rentre très vite dedans grâce à la première scène avec la course poursuite et l explosion de la voiture après une chute spectaculaire, la suite du film après son incorporation en tant qu agent est moins intéressant par le rythme ment de certaines scènes plus l amourette qui se joint comme à l accoutumée. bref un bon film d action qui se suit relativement bien.
    Publiée le 7 décembre 2011
    Un EXCELLENT faux James Bond,avec des cascades et des effets spéciaux à couper le souffle!!! Franchement,acheter le en DVD...ou Blu Ray!!!!
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 3 novembre 2011
    Rien d'original dans ce film, rien d'intérressant non plus a part les scènes d'actions et les cascades toutes plus spéctaculaires les unes que les autres... C'est d'ailleurs le thème du film, de l'action pur et dur sans réfléchir. Un film qu'on apprécie sur le moment puis qu'on oublie vite. Moyen. Novembre 2011
    Publiée le 31 octobre 2011
    Un film d'action ou Vin Diesel essaie de refaire le numéro d'héros solitaire façon Bruce Willis ou Stallone mais n'arrive pas a nous convaincre.Le scénario est nulle ,rempli de clichés et de situations totalement impossible et la musique est énervante.Seule réconfort: les scènes d'action qui peuvent faire oublier le reste. Un film qu'on regarde et qu'on oublie comme tellement d'autres film d'actions du même calibre .
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 septembre 2013
    Un film d'action où l'action est mal réalisée, avec un scénario plus que minimaliste reste un très bon Vin Diesel.