Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
    Votre avis sur Le Seigneur des anneaux : le retour du roi ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 octobre 2008
    une parfaite finition à une oeuvre mythique, les passages sont un peu moins captivants que dans les Deux Tours, mais ca reste du grand cinéma d'aventure...
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Ce film est, il faut l'avouer, vraiment bon
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Le meilleur film de tous les temps vu au cinéma. Que dire du siège de Minas Tirith ... Exceptionnel.
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 26 février 2012
    Un fin spectaculaire pour une saga d’exception !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 janvier 2010
    Grandiose !!!! Les acteurs sont brillants (mention spéciale à Liv Tyler), le scénario est intriguant et les décors très crédible...
    Ewing
    Ewing

Publiée le 26 août 2010
    Un bon petit film bien agréable. A voir une fois pour le plaisir.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 21 juin 2017
    J'adore cette trilogie, Peter Jackson a fait du bon travail et Andy Sirkis est magique en Golum. Ce dernier opus est égal au deux premiers super
    Juliusvulkan
    Juliusvulkan

Publiée le 26 décembre 2013
    Tout simplement énorme comme tous les autres, Peter Jackson nous offre un film d’héroïque fantaisie hors norme, des plan sublime un jeu d'acteur sans reproche des musique sublime ce film prend sa place bien mérité, dans les filmes cultes.
    bou77
    bou77

Publiée le 6 septembre 2009
    La trilogie du Seigneurs des Anneaux est l'une des plus belle que j'ai vu : c'est le fruit de l'association d'acteurs tirés de Star Wars, de X-men, de Matrix, de Pirate des Caraibes, de Lost... et forcément il n'y a rien de ce côté là. De plus, côté images c'est parfait. A VOIR ABSOLUMENT !
    UnitedArtists
    UnitedArtists

Publiée le 21 septembre 2013
    Un final assez dédecant pour ma part... En effet ce troisième opus de la trilogie de monsieur Jackson est beaucoup trop long 3h20 !!! Les dernières minutes sont une perte de temps avec les hobbits et les scènes de combats ne sont pas aussi spectaculaires que dans Les Deux Tours mais certaines scènes restent tout de même magnifiques avec des décors fabuleux. Pour moi le meilleur restera les deux tours et encore... Personnellement il ne mérite pas du ses 11 oscars à cause des longueurs et des pertes de temps. Dommage
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 5 février 2019
    Malgré quelques facilités et changement scénaristiques vis à vis du troisième tome du Seigneur des anneaux, le film est réussi grâce à ses splendides combats et à sa fin remplie d'émotions, particulièrement après la grande bataille spoiler: - je pense particulièrement aux retrouvailles au réveil de Frodon, au couronnement d'Aragorn, et au départ de Gandalf, Bilbon et Frodon . J'ai adoré, tout simplement.
    14caen
    14caen

Publiée le 16 février 2009
    La boucle est bouclée en beauté. Je dis: bravo Peter Jackson, cela n'a pas du être évidant de tout gérer." Les onze Oscars sont bien mérités.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 janvier 2014
    La trilogie fini en beauté dans ce troisième et dernier film. Que dire de plus que c'est trois film sont sûrement ce qui ce fait de mieux dans le genre. A voir absolument. 18/20
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 décembre 2008
    C'est le meilleur d'entre tous car il possède les même caractéristiques que les précédents volets mais avec beaucoup plus de bataille et une fin très attendu.