Derniers Avis : Le Seigneur des anneaux : le retour du roi - Page 9
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
Note moyenne
4,5
131646 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 256 critiques spectateurs
5
1713 critiques
4
375 critiques
3
59 critiques
2
59 critiques
1
37 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ернест Шірінян
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 janvier 2023
Après avoir vu la trilogie du Seigneur des Anneaux réalisée par Peter Jackson, je voudrais partager mes impressions avec vous. La première chose qui m’a beaucoup impressionné était un sujet très bien pensé avec trop d’intrigues ! Cela rend le spectateur très intéressé et lui fait regarder le film jusqu’à la fin. De plus, j’étais stupéfait par les effets spéciaux époustouflants, le jeu magistral des acteurs et les costumes fabuleux ! Dans son final, cette trilogie nous montre une chose extrêmement importante à retenir : le bien triomphe toujours du mal ! Qui sont ces gens qui mettent une étoile sur cette trilogie… Je ne les comprends pas… Pour moi, cette trilogie est un chef-d’œuvre, donc je conclus en mettant la note de 5/5 !
C'est un film fait avec le Silmarillon, il a été conçu par Grivendor et Peter Jackson, en étude du Silmarillon. puis après, il a été décodé, avec un alphabet elfique, et prié par 3000 Mages d'Ouzbétramistr pour créer le plus beau film de Chevalier au monde. C'est le 3e et le film est insurpassable en terme de beauté Epic Héroique, même Après une dizaine à vingtaine d'années.
Le But est simple, le Frogon part à la recherche d'un objet précieux qu'il voit dans ses rêves, mais ses rêves s'emparent de lui, pour créer un alibi, et il rencontrera des monstres extrêmement, impressionnant sur sa quête, avec un Gandalf plus vrai que Nature. et un Roi haut en couleur de directivité.
Secret : Pour avoir la version collector, il faut créer un Bust de Frodon, et ça change la scène finale du film.
je suis fan de l'univers fantastique . j'adore la magie, les effets spéciaux les décors si j'avais pu jouer dans les film J'en aurais fait 4 histoires. la trilogie et le 4e ou sa de passe après les séparations entre Sam et frondon à la fin du film.
La plus grosse baffe de ma vie au cinéma puis en dvd en version longue lors de sa sortie, la trilogie est un chef d'œuvre absolue mes filmes préfèré en version longue car impossible de voir les versions courte depuis merci pour ces filmes papa Jakson!!!!
Le meilleur film de la trilogie ! Le film vaut les quatre heures qu'il a ! Avec les grandes batailles, le dernier film de la trilogie est sans conteste le meilleur de mon point de vie.
du tres grand cinema. personellement je n'avais pas trop aime les livres de tolkien du fait d'un style qui ne me plaisait guere, mais je me suis régalé devant les 3 films avec l'apotheose du 'retour du roi' l'histoire est top, la mise en scene exceptionnelle. encore une fois du très grand cinéma
Des longueurs, des longueurs et des longueurs. La quête n’en finit plus. Très déçu par les facilités de la fin et vraiment trop d’effet spéciaux. Une déception ce film.
3h fantastiques, avec scènes de bataille épiques (la fin est d'un niveau rarement atteint au cinéma), paysages toujours fantastiques. Les moyens sont gros, on se l'accordera vite en voyant les immenses armées marcher sur les Minas-Tirith. Vous pensiez que le Gouffre de Helm était une bataille d'un niveau jamais atteint au cinéma ? Jackson repoussera les limites de l'action. Bref, dépaysant, magique, poignant, et finalement émouvant, https://soghaan.com/ Le Retour du Roi est bien la conclusion épique d'une épopée formidable. Y'a qu'à voir les 20 dernières minutes, que certains jugeront pompeuses, et bien je dis que c'est là qu'on voit comment un réalisateur sait clore en beauté et avec soin une saga merveilleuse.
Le film suit bien le livre, une aventure épique rempli de combat et d'action ! Le seigneur des anneaux est une licence incroyable, son esprit a était préservé.
Ce film aura bientôt 20 ans ( 2023) il restera pour beaucoup la conclusion parfaite de cette trilogie exceptionnelle réalisée par peter Jackson ! Pas un film à ce jour a réalisé une bataille aussi impressionnante (effet spéciaux toujours incroyable) que celle de la cité blanche ! La qualité du son ! Épique !
Tout y est on traverse plusieurs émotions ! Je vous conseil de voir la trilogie complète pour vivre le summum du 7 eme art !
Le dernier volet de la trilogie est le meilleur. C'est un spectacle épique et grandiose qui offre des scènes de bataille exceptionnelle. Le scénario est brillant, alternant les moments forts avec des moments plus doux. Les acteurs sont tous au top et maîtrisent leur rôle à la perfection. Les décors sont splendides. Un tout grand film à voir et revoir.