2752 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
270 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
82 critiques
3
48 critiques
2
58 critiques
1
37 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Joukoulou
183 abonnés
132 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 janvier 2010
Un très bon thriller psychologique, mélangeant le style de Se7en et Saw, la tension va en augmentant et les morts sont intéressantes, la conclusion est aussi décevante que prévisible. L’interprétation est par ailleurs très inégale et regroupe tout un panel de has-been en manque de reconnaissance, les personnages sont relativement fades et leurs réactions prévisibles.
Film excellent le concept a été repris un peu ( l'île , le meurtrierau seins de l'équipe...) mais ce film est vraiment surprenant l'intrique est constante et je suis rester en haleine de la 1er à la dernière scène. Il règne un climat de méfiance et cela est très intéressant. Personnellement je suis accro aux séries dans le même genre (expert , esprits criminel ...) les films ce genre sont rare mais si bon. Au final ce film restera comme l'un de mes préférés. A voir si vous êtes pationné de thriller/policier en général.Seul petit défaut j'aurais bien aimé voir un peu plus Val Kilmer (Jake Harris) mais au final on oubliera un peu ça pour se concentrer davantage sur le scénario.
Une bonne série qui tient en haleine jusqu'au final !! Alors on n'évite pas les quelques incohérences et facilités scénaristiques dans ce genre de film mais l'ensemble est bien construit avec des pièges mortels et sanglants !!
Des jeunes gens qui se retrouvent coincés sur une île avec un tueur.... OK, c'est du déjà-vu! On sait déjà comment ca va se finir... Mais il est bien réalisé, avec du suspens, et on ne devine quand même tout le scénario dès le début !
Un thriller policier sur fond de meurtres en séries convaincant dans son ensemble et qui a le mérite de tenir le spectateur en haleine jusqu'à la dernière seconde grâce à un jeu de piste bien maitrisé.
Un bon film de profilers dans un environnement clos très réussi. Un bémol pour la scénar pas franchement plus folichon qu'un épisode de Bones, c'est dire ...
excellent film magnifiquement bien ficelé avec un super bon casting, un putain scénario, des énigmes et des pièges très bien trouvé, le suspens vous tiens jusqu'à la dernière minute avec pas mal de retournement de situation !vraiment à voir c'est une tuerie !
un excellent film avec une très bonne intrigue, du suspens jusqu'au bout, une histoire passionnante et de très bons acteurs!! à voir car on se laisse prendre jusqu'à la fin!!
bien que les plans soient jolies et que le film très travail, il ne reste qu'un film qui se regarde et sauf la ville et la scène du début ou on a " donne moi deux minutes et j'ai son numéro " ...
il est dommage de ne pas plus avoir de renseignements meme non réels sur ces profilers .