1755 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
84 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
10 critiques
3
16 critiques
2
24 critiques
1
20 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2008
J'ai rigolé de nombreuses fois devant les situations improbables. Bien qu'arnold ne soit pas vraiment le plus adapté pour ce rôle, il s'en sort très bien et l'histoire un peu simple est compensée par les acteurs qui jouent leurs rôles.
Grosse deception qu'est ce junior,derniere collaboration Reitman-Schwarzi.Le realisateur va encore plus loin dans l'humiliation du bodybuildé aprés l'avoir transformé en prof de maternelle,en demeuré,le voici maintenant enceinte.Voila tout est passé l'imagination des scénaristes,dans l'engrossement de Schwarzi à coté de ca le vide total,aucun gag,une morale à dix sous.Bref un film à regarder entre pote juste pour le doublage de Devito et c'est tout.
Une comédie m'avez vous dit ??? De Funes frémit... Pas un seul truc drôle et vous appellez ça une comédie, le gouverneur de Californie a de quoi se suicider en revoyant ce navet intergalactique !
Le scénario est original et on voit que Danny DeVito et Schwarzy s'entendent plutôt bien. Ce sont les deux seules choses principales qui ressortent de ce film. Parce que sinon, à part çà, je n'ai pas beaucoup rigolé. Et c'est pourtant l'ingrédient de base de ce film...
Insipide... même le duo de Jumeaux n'arrive pas à faire décoller cette comédie poussive. Malgré un postulat de départ original (mettre Schwarzy enceint), le film ne décolle jamais et Arnold surjoue d'une façon monstrueuse. LE navet d'Arnold.