Junior
Note moyenne
1,8
1755 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

84 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
10 critiques
3
16 critiques
2
24 critiques
1
20 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2008
J'ai rigolé de nombreuses fois devant les situations improbables. Bien qu'arnold ne soit pas vraiment le plus adapté pour ce rôle, il s'en sort très bien et l'histoire un peu simple est compensée par les acteurs qui jouent leurs rôles.

Un bon divertissement.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2008
Grosse deception qu'est ce junior,derniere collaboration Reitman-Schwarzi.Le realisateur va encore plus loin dans l'humiliation du bodybuildé aprés l'avoir transformé en prof de maternelle,en demeuré,le voici maintenant enceinte.Voila tout est passé l'imagination des scénaristes,dans l'engrossement de Schwarzi à coté de ca le vide total,aucun gag,une morale à dix sous.Bref un film à regarder entre pote juste pour le doublage de Devito et c'est tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2008
Une comédie m'avez vous dit ??? De Funes frémit...
Pas un seul truc drôle et vous appellez ça une comédie, le gouverneur de Californie a de quoi se suicider en revoyant ce navet intergalactique !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2007
Ce n'est pas le film de l'année mais ça se regarde avec plaisir.
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2007
Le scénario est original et on voit que Danny DeVito et Schwarzy s'entendent plutôt bien. Ce sont les deux seules choses principales qui ressortent de ce film. Parce que sinon, à part çà, je n'ai pas beaucoup rigolé. Et c'est pourtant l'ingrédient de base de ce film...
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 octobre 2007
Ce genre de films n'est pas fait pour Schwarzy et il ne fait pas rire du tout.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2007
Un film totalement débile et qui n'est même pas drôle.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Insipide... même le duo de Jumeaux n'arrive pas à faire décoller cette comédie poussive. Malgré un postulat de départ original (mettre Schwarzy enceint), le film ne décolle jamais et Arnold surjoue d'une façon monstrueuse. LE navet d'Arnold.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Original et amusant, un film qui sera vous divertir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse