54871 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 066 critiques spectateurs
5
452 critiques
4
421 critiques
3
147 critiques
2
33 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Djam A
31 abonnés
66 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 février 2017
film pour pré ado qui a énormément mal vieilli ,le héros face une horde de terroristes qui en vient a bout normal . ne mérite aucunement les éloges du public un mystère
un nanard. Absolument aucun intérêt. J'arrive même pas à comprendre comment des gens peuvent élever ce film au rang de film culte. Y'a rien à garder dans ce film. Scénario nul, acteurs pathétiques, musique inexistante.
Film d'action qui se veut décalé mais a un scénario creux et un humour de beaufs. Le joviale Bruce Willis est aussi crédible et impressionnant qu'un poulpe dans un ban de morues. Nauséabond à souhait.
Alors là je ne comprends pas, comment ce film a-t-il pu avoir autant de succès ?! Les gens aiment voir des personnages caricaturaux (avec des méchants vraiment pas gentils ouh là là et un héros typiquement américain à qui rien ne peut arriver), ils aiment voir des dialogues qui apportent une dimension comique à une histoire qui ne l'est pas, des scènes d'actions à répétitions. Bon et bien très bien, moi je me suis carrément emmerdé pendant deux longues heures, à la fin j'étais heureux que ce calvaire finisse. Je pouvais mettre 1, mais le problème c'est que jusqu'à la dernière minute ce film ridicule continue dans la médiocrité avec le terroriste qui sort au dernier moment pour tuer Bruce Willis, affligeant du début à la fin c'est fou.
A 10 ans j’avais adoré, à 12 aussi ! Mais à 17 déjà moins, et à 29 ce film est devenu pathétique ! Même si j’aime bien la ganache de Bruce, il en fait des bouses !
Le film a très mal vieilli. C'est aujourd'hui un mauvais film de série B pour ados avec sang qui gicle et spaghettis ; les acteurs essaient d'être comiques mais ne le sont pas, essaient de jouer les méchants et sont pitoyables. A fuir.
C'est violent, c'est plein de bruit, c'est plein de flingues partout. Il y a un gentil et un méchant. Voilà c'est tout ce que nous pouvions retenir de ce mauvais film dont seul le "méchant" sort son épingle du jeu.